Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 octobre 2008

J'suis dans un nouvelle ère glaciaire

Hallo!

Comment allez-vous? Moi très bien, bon apart qui fait frete pas mal ici. Je sais pas s'qui s'passe

Que ce passe-t-il Lucil?

Eh oui. Donc, j'ai deux devoirs à faire. Un moyen pis un vraiment GROS. Je n'aime point cela disons. Aller courage Sophito. Oui je sais que j'en suis capable.

Mais je n'ais aucune motivation. J'ai fumé mon inspiration XD! Pas vrai, ma seule inspiration c'est Tomie Cruisie :3! Lui c'est un real de real. Sauf que l'idolatrer ne m'aidera en rien dans mes devoirs ¬¬

malheureusement.

Bref, je clanche les devoirs pis après je joue à Zelda.

En passant demain j'me fais couper les cheveux... j'ai peur XD! Mais j'ai choisie une vrai belle coupe. Ça fait un bout que j'voulais l'essayer. J'sais juste pas si j'vais avoir assez de courage XDD! C'est pas mon genre de backer inquiété vous pas.

J'devrais aussi me teindre les cheveux. Ça risque de faire du bien, j'ai les cheveux de Louis en ce moment.Beurk XD

Adios!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lol des plans pour que jviol le coiffeur
M
T'a peur du coiffeur! T'es drole toi imagine toi que c'est Tom qui joue dans tes cheveux et tout vas bien allé! XD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité