Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 octobre 2008

Ouain...

Eh non, j'suis pas allé en soudure. Ah pipitou. Ce projet me fait chier en sale. Tsé si t'en met pas assé [de l'étain] sa colle pas, si t'en met trop c'est pas beau, si tu le chauffe pas assez sa fait des goutes, pis si tu l'chaffe trop longtemps sa défait toutes tes autres soudures.

O__O comment est-on supposé de faire ça cacamou?! En plus Brigite [la genre de technicienne que j'apellerais plus l'esclave de Patstach] a dit que ste projet là était encore pire que celui du platre pis que tous allait mal quel criss.

LOL encourageant pareille. Mais elle a trop raison. Pis encore une fois c'est elle qui est pogné avec toute ste marde là. Est genre tellement hot elle. Par contre quand elle parle j'trouve qu'elle a l'air "nounoune", lol c'est vraiment ce mot là qui me vient à l'esprit quand j'y pense... mais elle ne l'est VRAIMENT pas.

Est full trop de bonne dans toute XD! S'tune vraie masterchief.

S'tait genre post hommage à Brigite.

En passant, la semaine prochaine j'ai 2 remises à faire DDD:! Cette semaine j'me suis pogner le cul à fond, mais la semaine prochaine j'vais devoir rattrapé tout ça. C'est les risques du métier.

Pis sa vallait l'coup XDDD!

Scientologie, aide moi pour la semaine prochaine :D Je te jure que j'vais faire d'la pub pour toi LOL!

C'est demême que ça commencé avec Tom Cruise XD!

Bye gang de foo!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité