Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 octobre 2008

Holly chiatzou-pie!

Oh god. Thnkx again Sciento, lol. J'vais vraiment leur envoyer une carte à eux XD! Je payerais pour voir leur face en ouvrant la carte; Dear Scientology, I want to show you my love and appreciation by this beautiful letter. I love you all.

P.S: Tell Tom Cruise I love him more than anything and HIS NOSE IS ABSOLUTELY GEORGOUS I NEED IT IN MY HOUSE RIGHT NOW XD! Byebyes :) Your friend Sophie.

Boooon, cela étant dit, j'ai finit mon projet de soudure :D! J'en reviens même pas encore. Et c'est Tommy qui a fait mon truc avec la soudure dangereuse XDD! HAHAHA j'ai crossé le système. Mwah ah ah. Par contre c'est triste pour Milène parce qu'elle était découragé de la vie pis elle a quitté sans avoir rien fait DD:!

Mais j'la comprend là, c'est d'la marde de premier choix. Pis Karo a toute pris le temps de m'expliquer les trucs alors que elle même devait finir son projet alors je la remercie lol. Et j'envois la sciento l'aider XDD!

Faut dire que j'leurs ai donné mes notes d'histoire. C'est trop rien à comparer mais bon.

Anyways, j'ai eu bien du plaisirs avec ces gentils amis. Et là je vais relaxer :P!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité