Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 octobre 2008

New York New York!

Hallo!

Ça va voous? Moi oui j'parle avec Julie. Pitto mange tout ce que y'a dans sa maison. Pitto, c'est le nom de son chat. On l'a apellé demême parce que il est comme Brad il mange tout pis aussi il chie partout. Ah oui y'a aussi d'la barbe. D'la pas belle barbe.

Julie dit; va chier.

C'est joyeux comme message.Boooon, eh non j'ai pas été à l'école aujourd'hui. Ils vont finir par me crisser dehors. Ça serait casiment bien. Anyways j'ai dévouvert que Tom Cruise vivait sur la 14avenue à New-York.Dans le coin sud si j'me rapelle bien. Pis y'a genre acheter plusieurs ÉTAGES d'un bloc appartement XD! Et parait-il qu'il parle tout le temps aux autres personnes qui vivent dans le bloc...

:O :O :O J'VEUX Y ALLER :DDD!

Pis aussi parait-il que Cacate est conne pis à parle à personne, est full bête à l'air de vouloir mourir pis elle regarde tout le temps par terre quand elle croise quelqu'un, tout le contraire de Tom nous dit-on. Parce que lui y'est social et joyeux et gentil :3

Bon, j'vous laisse parce que j'dois faire le ménage avant que Julito arrive. Pis aussi mon frère va vnir me porter au Cégep pour que j'alle chercher mes devoirs XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle aime brad elle aussi
M
Miss Vengence = Julie alias Julito (aime Brad)<br /> Kasumi = Aurélie alias Aureh (aime ?_? )<br /> <br /> c'est sa?
S
La stait julie
M
XDD ou plutot aveugle... mais même là si ta pas vue la première fois, tu ne peut pas monté le son lol décidément julie ou aureh j'pense que je fvais fermé ma yeule moé.
S
JPAS SOURD XDDD!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité