Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 octobre 2008

J'ai manqué mon cours la semaine passé, feque j'suis en manque de philo

Salut tout le monde. Eh oui ça va être un post de philo,lol yeah jetons nous par terre. Mais sur une question qui me semble interessant; encore et toujours dois-je quitter le Cégep. J'vais pas vous faire de cachotterie ma réponse reste oui XD! Mais l'affaire c'est que pour moi, interrieurement c'est claire pis je sens que c'est le meilleur choix pour moi, mais quand les gens me disent: ark t'es conne là [gentils gens XDD] je ne sais jamais quoi leur dire ou comment leur faire comprendre.

C'est comme si t'essayais d'expliquer à quelqu'un pourquoi que tu trouves que la couleur rouge est belle. Il faut absolument que l'autre personne aime aussi la couleur rouge pour que tu te fasse comprendre. Parce que si la personne aime pas ça, ben elle va genre dire: oui ben c'est lete. Pis tu peux pas vraiment rien redire à ça parce que c'est juste une question de goût.

Ce qui m'amène à quelque chose d'autre. Je vais VOUS posez une question, pis d'après votre réponse vous allez peut-être, me comprendre finalement, ou ben non continuer de pas me comprendre. Pis y'en a pas une des deux qui est bonne pis l'autre mauvaise là. C'est juste que si vous trouvez que c'est mongol que je quitte le Cégep ben vous allez donc répondre NON à la question, pis sa va prouvez que vous me trouviez conne pour les bonnes raisons. J'imagine XD!

Ostie c'est un blog INTERACTIF XDD! Bon continuons.

Question préparatoire [lol]: Comment vous voyez votre vie, genre les études que vous voulez faire pis la job que vous voulez avoir, pis le salaire pis TOUTE le kit.

Mise en contexte: Admettons que là vous venez de terminer TOUTES vos études, que vous avez votre diplôme la, genre Doctorat ou whatever que vous planifier d'avoir, vous venez d'emménager genre drete ou votre job, dans un ostie de maison d'la mort, vous avez votre job de rêve, avec un salaire débile, une horrair parfaite entk, LA VIE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ! Lol.

Pis là, on va dire que en fait vous l'avez pas tout à fait ste vie là. Parce que la job vous devez passé une entrevue pour l'avoir MAIS vous êtes confiant en criss, VOUS AVEZ TOUT DE MÊME LE DIPLOME POUR L'AVOIR ST'OSTIE DE JOB LA XD! Pis comme je dis, vous êtes à 99% sure de l'avoir. Feque vous vous préparez mentalement pendant deux semaines pis entk c'est la joie de vivre. Ah oui, aussi il vous FAUT cette job là pour être sure de pouvoir payer votre maison pis toute le kit. On s'entend que c'est une aubaine et qui si vous avez pas cette job, ben vous allez être dans le caca.

Feque votre entrevue est Mardi.

Pis la, tout bonnement, Lundi vous allez vous promener dans votre joyeuse ville, pis vous rencontré votre idole [Tom Cruise pour moi, vous je sais pas mais mettez vraiment la personne que vous voulez le plus rencontrer genre elle que vous êtes en AMOUR avec XDD]  pis la sa strouve que vous lui parler pis vous vous entendez super bien avec pis entk vous avez du fun en tbnk.

Pis là par un heureux hasard, votre idole semble vraiment vous aimer [un petit peu de fiction ici mais bon] pis elle/il vous invite à souper. Pis entk vous passez toute la journée avec pis vous avez 100% de bonheur absolue. Et là la personne vous dit qu'elle s'en va demain soir pis qu'elle aimerait ça repasser une journée avec vous avant de s'en aller. Pis elle l'aisse même sous entendre que peut-être vous pouriez faire un ptit voyage avec pour aller visiter sa maison ou whatever [QUOI SA SPEUT XDD!].

Évidament, ça tombe la journée de votre entrevue. J'ai pas tout écrit ça pour rien. Si ça aurait tombé mercredi ben sa aurait fait gay cette histoire XDD! On peut pas tout avoir la, c'est la belle vie ou votre idole.

Question: Feque là vous avez le choix entre; Où vous allez à votre entrevue et vous avez la chance d'obtenir [parce qu'on s'entend que c'est pas parce que vous avez votre joyeux diplôme que vous allez nécéssairement avoir votre job de rêve] votre job parfaite pour avoir votre vie parfait.

Où vous allez passé une journée avec votre idole de tous les temps, que vous avez une chance de faire un trip avec, que vous avez une chance de voir sa maison, que vous avez une chance de devenir ami avec OU MÊME PLUS, qui sait. J'imagine que si elle vous invite c'est parce qu'elle vous trouve cool.

Alors OUI ou NON accepteriez vous d'aller avec votre idole pour un journée à la place de faire votre entrevue pour avoir votre vie de rêve.

Vous devez vous dire la, que des deux côtés y'a des chances que sa marche pas. Y'a pas un choix plus safe que l'autre. Parce que peut-être que vous l'aurez pas la job. Pis peut-être que votre idole ben elle va passer la journée avec vous pis sa va être tout.

Ce que je veux savoir c'est lequel vous prendriez dans le fond. Ben en fait j'veux pas le savoir mais faites-le pareille XD! Pis je vais vous laissez le temps d'y penser parce que justement j'dois aller en cours là, feque je posterai la fin quand je reviendrai.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je ris de la tienne pcq ça c'est la réponse du gars qui ne peut répondre<br /> mais jtai cassé
M
Alors OUI ou NON accepteriez vous d'aller avec votre idole pour un journée à la place de faire votre entrevue pour avoir votre vie de rêve?<br /> <br /> Si c'est ma vie de rêve alors la personne avec qui je serait, serait la personne de mes rêve le choix c'est un choix entre amour et carrière dans l'fond mais ya combien d'ostie de chance que sa arrive en même temps tsé si il fallait que tu rencontre Tom pis qu'il t'aime (tout le monde a le droit de rêver...) tu pense pas que tu pourrait juste lui demandé de te recontacté par téléphone ou e-mail pour planifier un rendez-vous amour et carrière sont aussi important, mais en même temps on est pas dans un ostie de soap américain toute tombe pas toujours du ciel en même temps pour créer un dilem là tu te tappe toute sa pour finalement n'avoir aucune réponse définitive pis tu n'en auras pas XD je ris de ta gueule!!!
M
job: t'habite tout près du 4saisons c'est pas la chose la plus difficile à faire dans ce temps là!
M
Heum... a peu près comme la tienne, mais sans l'argent que tes parents te donne, avec une job et sans abandonné les études...<br /> <br /> Génial, non?
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité