Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 octobre 2008

Quessé cé ça?!?!

Heureusement que Tom Cruise n’est pas présent, il partirait d’un grand rire sardonique en sautant en l’air et en étreignant sans doute un paparrazzi très fort !

Bon, maintenant c’est claire : Siru Cruise n’aime pas les photos. Le prochain qui l’éblouit avec son appareil devra faire un don en nature à l’Eglise de Scientologie !

Lol caliss y'a trop de trucs nowhere en même temps [entre autre qui est écrit SIRU CRUISE XDD! Criss c'était dans les journaux cette marde là FORCEZ VOUS!].

UN DON EN NATURE WHAT WHAT WHAT!

Anyways enjoyer ça pcq c'est vraiment cave. Je ne sais que dire d'autre.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ce cas prend des photos de suri! ou fait juste des flash avec un appareil sans film XD
S
LOL ben moi jai fait lestat sur mon 2e bonhomme. J ele posterai ici un jour. En passant ds mission ompissible mesemble quil dit dit message will sefl destruct, enfin fadrait que jaille le revoir. Aussi l'affaire de le prochain qui l'ébloui il parlait de suri pas de tom, pcq tom aime se faire prendre en photo XD<br /> p-e même un peu trop
M
Oh non ya pas de NEZ dans gaia!!! J'peut pas faire Tom...
M
IL accepte le bonshommes et bonnesfemmes ou tout autres être GAIA ilfaudrait un Tom gaia!!!
M
Je ne peut pas mettre dee photos de tom... On ne peut pas mettre ded photos d'Internet!<br /> <br /> Sophie your mishun if you accept will be rto take a picture of Tom by yourself you have aprox. twi days! This comment will be destruc in wane, tou, twi... BOUM!!!!<br /> <br /> ------
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité