Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 novembre 2008

OH GOD

OSTI DE CALISS DE JESUS CHRIST SUPER STAR XDD! J'ai montré une photo à mon frère pis y'a dit la best phrase ever donc voici le tout;

_antonio_banderas1

J'crois que Messieur Antonio se sentait bien cette journée là!

Criss j'vous jure j'tais à terre pis j'ai ris pendant 5 minutes NONSTOP j'tais pu capable de respirer pis criss que j'riais mal XDD! Pis Julie était genre: QUESSÉ QUIA QUESSÉ QUIA!!!?? Feque j'essayais de lui dire mais évidament j'en étais incapable XD!

Et ce fut la fin du périple quand j'ai réussi à me calmer mais criss que s'tait une good shot. J'avoue que le fait qu'on revient du Tim Horton pis que j'ai pris un café au caramel avec crème fouetté n'a pas du m'aider dans cette histoire.

J'avais écrit m'aider demême; mais dé LOL! Anyways je vous quitte ostie j'suis trop speeder pis crampé ostie que s'tait la mort. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un fou rire sérieux. Avant ça arrivait toujours je ne sais ce qui s'est passé depuis ce jeune temps.

Tom aurait été fièr de moi ;3!

Aussi quand j'ai montré ça à Dan y'a dit;

dpj0kd5r

CRISS! Brad y'a l'air d'une blondinette tapette qui vient d'se faire violer par Mr. Ford XDDD! En plus il l'a dit toute d'une shot comme s'il avait full pensé à ça mais en fait non. C'est ça la magie LOL!

Feque bon Adios!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité