Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
18 novembre 2008

La vie est hot quand on peut faire ce qu'on veut.

Hello! J'ai genre 8000 choses à dire alors je ne sais par où commencer. Premierement j'suis allé en atelier pour voir si ma sculpture était là...pis elle y était o_o! J'suis sure que Patstach me tendait un piège. Anyways, après les cours aujourd'hui Miriam et Karo m'ont nowherement invité à commander d'la pizza avec eux pis à la bouffer live au Cégep.

Ce qu'on a fait d'ailleurs. Ostie que c'était bon! J'avais salement faim. Cela a comblé mes attentes. Ensuite comme vous le savez tous j'ai un oral demain. Mais là je sais pas pourquoi j'suis pas stressé O__O! Pis j'me dit fuck off je pratiquerai demain avant le cours.

Ça peut s'avéré dangereux de faire ça :S! C'est donc pourquoi c'est s'que je vais faire HAHA! La vie est si douce.

Pis là je viens de regarder une entrevue (1 minute blonde dequoi demême) avec un Tom Cruise en carton, lol, pis c'était tellement drôle!!!

Genre la fille dit des trucs méchants mais hot;

Tu gattes ta fille avec du linge renommé et ton père te battais quand t'étais jeune bref vous avez tous les deux grandit avec des marques ...

LOL XD! Me semble de voir quelqu'un dire ça à Tom.

Après y'avait aussi, t'as payé 10k pour un bunker contre les extratérrestres. Tu crois aussi qu'ils sont plus grand que nous, mais Tom, tout le monde est plus grand quand on mesure 5.5p XDD!

Après par contre c'était poche sa parlait de scientologie, c'était même pas drôle o_o! Pis sa parlait même pas de Tom.

Booooon j'dois quitter j'vais jouer à Diabloune XD!

Byebyes. Oubliez pas de penser à moi demain!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité