Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 novembre 2008

I've been around, for a long long year

Heeein j'ai oublié de dire; J'suis re-aller porter mon Cv au Ardène!!!

Il faut prier pour qu'il me rapelle :) :) :)

En plus Caro s'est fait engager v'la une semaine (oui j'me mord les doigts de pas y avoir été v'la une semaine LOL) mais en fait c'est une bonne chose parce qu'elle va pouvoir me dire quand ils vont engager (s'il engage pas déjà) et elle pourra aussi donner mon nom  :DDD!

Mais la j'espère juste qu'il n'avait pas besoin de juste une personne DDD:! En même temps Bentley, l'annimalerie et une autre boutique engage.Feque si Ardène rapelle pas cette semaine je vais aller porter mon nom là aussi. C'est juste que Ardène j'aimerais VRAIMENT travailler là.

Feque prions la scientologie :3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au 4 saisons ^^!!!
K
hey c'est quelle animalerie qui engage? Parce que yen a pu au carrefour messemble ..<br /> <br /> pis ça serait nice de travailler à coté DE PLEINS DE PTITS MINOUS FULL CUTE OMG. oui.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité