Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 novembre 2008

SCHITZZLE XDD!

Hallo tout le monde!!! J'ai pas grand temps pour écrire ici parce que j'men vais me coucher LOL! Mais bon, j'suis partie pour une semaine sans école ça ben d'lair...

LALALALALA XDD!

Sincèrement là, après mon frère bien entendue, j'suis la personne qui déteste le plus l'école au monde. En fait c'est pas que j'déteste ça, c'est que j'suis PAS CAPABLE d'aller à l'école.

C'est impossible et inconsevable (peut importe comme ça s'écrit... si j'étais allé à l'école PEUT-ÊTRE QUE JE LE SAURAIS XDDD)pour moi d'aller à la fawkine school.

Anyway pourquoi je parle de tsa encore XD!?! Bon feque j'suis speedé comme un SPEEDO XDD! Celui de Antonio Banderas SURTOUT!!!

Julie vient demain j'crois .___.

mon cousin mong aussi .___.

C'EST LA FÊTE XDD! TROP PAS

MANGEZ DU BRAD

ahah trop chien.

Bye j'aime Tom Cruise.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
finalement je vais chez toi samedi après-midi.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité