Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 novembre 2008

DIX FAWKINE PATTES OSTIES!!! DIIIX!

Hallo! Bon j'ai beaucoup de choses à dire alors je vais essayer de résumé le plus petitment possible. Oui, on a écouté Collatéral (ostie que s'te film là est drôle o__o) ça tellement fait comme War of the Worlds, 1ère fois que je l'écoute c'est boff. Pis la deuxième c'est le meilleur film du monde. Entk je l'ai écouté en français feque je sais pas s'qu'il dit en anglais mais criss que le bout que les policiers arrivent est pissant!!!

Genre Tom il dit; s'ils regardent dans le coffre (valise), il vont dedans! En voulant dire que y'allait les tuer pis les chier dans la valise là XDD! C'est rigoloune :3 Bon ensuite on est allé au Tim Hortons près de chez nous MAIS comme y'avait plus de beigne cool on est allé à l'autre Tim (mon frère à genre dit que à l'autre y'en aurait) pis finalement y'en avait pas plus LOL!

Feque on a pris une boîte de TimBits. On en a pris 40 (WTF LOL) pis le gars était TELLEMENT découragé pis en criss de la vie feque mon frère de dire;

Ben debord donne-nous en 2 boîtes de 40

LOLOLOL XDDD CRISS QUE LE GARS ÉTAIT EN TABARNAK XDDD NOUS OTES ON RIAIT EN CALISS

En plus y'avait VRAIMENT une longue file (tsé y'était minuit) pis moi biensure j'ai pris mon éternel capuccino suprême glacé au caramel :D :D :D! Stie que c'est bon sérieux. Après qu'on aille tout nos affaire Mong à dit qu'il mangeait pas de TimBits parce que y'aimait pas ça

WTF LOL!?!?!?! Feque la on avait 80 TimBits pour 3 personnes. Finalement j'en ai mangé 5 (XD) Caro aussi (XD) pis mon frère genre une 10aine mais pas plus. Feque y'en reste en ostie.

AH oui, meilleur shot de la soirée (mon frère qui l'a dit en plus) on était au Tim ou la commande à l'auto pis tsé la fille à répond en disant; puis-je prendre votre commande? Pis mon frère à dit; euh non *criss son camp*

XDDDDDDDDDDD

XDDDDDDDDD

XDDDDD

Pis on est partit du Tim dans la joie.Ensuite on est arrivé chez Dan pis on était supposé de regarder Hancock mais on a finalement jouer pendant 3h au McWiz (le jeu qu'il ne faut pas jouer quand on est speedé LOL). SI vous connaissez pas ça, en fait c'est juste des questions sur TOUT pis c'est celui qui fait le plus de point en répondant correctement.

J'ai gagné :D :D :D J'ai eu 18 points, Daniel 14, Caro 12, Mong 8 LOL! Mais y'est arrivé tellement de choses pendant ce jeu o___O! Exemple;

Mon frère pose la question suivante; Hockey- Quel était le numéro du joueur (blahblahblah) Personne ne savait stait qui feque j'me dit j'vais y aller au guess. Feque j'dis 3. S'tait pas ça lol. Pis la Mong dis 2. Pis stait ça.

Par contre, Mong se retourne vers moi en disant; ahah blanc c'est pas une couleur. Là tout le monde on se regarde en se disant; tbnk y'a pas compris la question pantoute. Et effectivement il l'avait pas compris. Il pensait que c'était; combien de couleur à le chandail des Canadiens (LOL?) pis y'en a trois genre bleu blanc rouge mais la vu que j'avais dit 3 y'a comme faite ah ben j'ai juste a pas compter le blanc lol.

O_______O j'étais SIDÉRÉ! Déjà quand c'est une question sur les numéros de t-shirts t'as genre 1 chance sur 99 de l'avoir MAIS si en PLUS t'as mal compris la question o__O quelles étaient les chances qu'il aille cette réponse correct, sérieux O__o??

scientologie??J'pense bien que oui .__.

Aussi moi pis mon frère on a tellement niaisé lol. Une des premières questions était;combien à de pattes un crabe? J'dis ben 6 (stait pas ça) feque Dan dit ah ben surment 4 debord on compte pas les pinces. En fait c'était 10 la réponse XDD! Mais moi pi lui on était genre DIX PATTES O___O!??!?!?!?!

QUESSÉ CÉ ÇA CES CRABES LÀ CALISS XDD D'OÙ QU'ILS VIENNENT POUR AVOIR DIX FUCKING PATTES!??! Pis tout le long on niaisait en se regardant pis en mimant 10 pattes LOL! Pis on faisait full d'effets dramatique genre; DIX PATTES TADADADADAAAAAAH

Bref cette soirée j'ai appris que les crabes avaient 10 pattes. Pis un moment donné y'avait une question sur un lieu pis la réponse c'était MAVERICK (Tom dans Top Gun lol) feque j'lai posé pis personne la eu feque j'tais genre; CÉTAIT MAVERICK LA RÉPONSE *dances all around* pis mon frère était découragé XD!

Aussi vers la fin je posais les questions sur les proverbes pis mon frère les chiait toute, exemple;

Là où il y a trop de protection; IL N'Y A PAS DE PLAISIR XD! Ou encore;

Mieu vaut un mauvais arrangement;QUE LE MARIAGE XDDD!

Malheureusement j'me rapelle plus des autres D: Pis bon j'vais finir ça là parce que c'est long en criss. Finalement c'est surment ce soir qu'on écoute Hancock parce que demain j'vais pas à l'école MWAH AH AH! Je boycote 2D, Fondement de la cou. ainsi que Technique d'Atelier.

Y'a trop de devoirs dans ses cours là.

Byebye amigo!!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lawl
M
Julie a manqué toute ca s'te fun là!!! [<
S
What XD!?
M
Tu regrette de ne pas être venu là hein, Julie! [<
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité