Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 décembre 2008

Haha j'update encore

J'viens d'aller sur le site du Cégep (que je boycot présentement) et j'ai vraiment aimé le message tout à fait menaçant de Guy;

Blablatage...et si, de surcroit, tu ne me le remets pas, tu es assurée d'échouer ce cours.

TA TA TA TAAAAAH!

J'ai peur. Surtout lorsqu'on connait Guy. Y'est tellement gentil ste prof là. Ça me fait de la peine mais j'vais devoir échouer son cour ;___; !!!

Pis ça fait chier, en histoire de l'art j'ai 59 ¬¬ XD! Mais ça va baisser parce que je ferai pas l'examen.

Anyways, aimons Tom Cruise et la vie sera belle ~

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité