Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
18 décembre 2008

Busy business. Risky Business que dis-je!

Boon comme pasvraimentpromis, ma liste de choses qui s'en viennent. Pas toutes très joyeuses disons mais quand même ça va être cool. Enfin je l'espère.

Jeudi (demain)- J'dois faire le ménage, laver la salle de bain, faire mon lavage caliss.
Vendredi- Julie arrive le matin de très bonne heure. Ensuite dans la journée on va aller voir 7 pounds. Après Vanessa arrive vers 6h pis on clanche aller voir YESman. Après on revient pis on va au party de Myriam tous en coeur.
Ensuite, vers 11h on revient et Vanessa repart D: D: D: Moi et Julie on va chez Daniel on s'commande d'la pizz pis on écoute un film pour sa fête.
Samedi- On dort tabarnak XDD!
Dimanche- J'imagine qu'on dort encore?
Lundi- PARTY CHEZ YANNICK :D :D :D!!!!!!CRISS QUE ÇA JSUIS CONTENTE!
Bon après surment que j'vais devoir aller passer quelques jours dans l'autre monde D: Feque du 22 jusqu'au 26 ne vous attendez pas à ce que je post lol.
Pis bon, le 25- Party de noel, joie.

En fait je sais pas encore si on a un lift pour le party de Yannick mais j'espère tellement :D :D :D!!! J'aime trop ce monde la. Ça me fait du bien de voir mes chums de gars lol. Ça met mon cerveau sur pause. Pis c'est la joie!

Surtout que y'a plus de filles que de gars XD! Alex genre, il compte pour une fille. Yalex et Annick XD! Anyways, c'est plus Vendredi qui est intense. Y'a genre 4 personnes qui m'ont réservé pour cette journée lol, j'suis populaire tout d'un coup.

Tout ceux qui m'aime dite le à Tom comme ça il va penser que j'suis famous. Merciii :D !!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité