Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 décembre 2008

Idée pour un remake de film

Ostie, moi et Julie on arrête pas. En fait sa date de la dernière fois qu'elle est venue, mais j'ai oublié de le dire lol. Feque le film qu'on va retaper c'est Alice in Wonderland. Pis là voici notre casting (certains personnages ont des explications très logiques, d'autres non lol).

Alice- Val Kilmer (parce que y'est blond pis que ça me tente de le voir en robe)
Cheshire Cat- Tom Cruise (à cause de sa face de chat pis que y'a déjà le grin LOL, en plus on va l'appeller le Cruisehire Cat).
Caterpillar- Brad Pitt (parce qu'il fume d'la drogue lol, pis on va le nomer CaterPitt).
Mad hatter- Jim Carey (pas besoin d'explication).
March Hare- Ben Stiller (à cause de ses oreilles XD).
Dormouse- Adam Sandler (parce que y'a une face de rongeur).
White Rabbit- George Clooney (en fait, il va être gris feque ça fite, pis il va avoir une rolex à la place d'une orloge).
Daisy- Bébé Mong à Tom (vu que lui c'est aussi un chat c'est logique).
Queen of Hearts- Angelina Jolie (parce qu'elle est "parait-il" full autoritaire...pis que stune méchante XD).
Une des cartes- Dustin Hoffman
Les deux jumeaux- Antonio Banderas + Will Smith (XDD).
Un flamant rose- Katie Holmes (haha, parce qu'elle est grande).

Ostie que j'oublie 1000 trucs. J'arrive pas à me concentrer lol. Mais je sais qu'on avait rien trouvé pour la course au caucus pis la maison de Bill. Bon aussi on avait pleins d'idées de scènes genre que le Cruisehire dirrait à Valice (XD) this way, ben on voirait une affiche écrit dessus Scientology way XD!

Ensuite y'a aussi CaterPitt (pendant la scène de "un côté te fait grandir et l'autre rapetisser" ben là on voirait Tom en background pogner du côté qui fait grandir mais finalement stait le contraire (pcq Brad était trop drogué) feque Tom devient encore plus petit.

Pis dans la scène suivante on voit genre Tom avec des souliers à talons haut. Pis un moment donné il aurait des bottes pis Antonio ferait genre; ostie j'ai déjà vu ça quelque part moi.

Bon après on a d'autres scènes mais j'vou garde les punchs XD! Feque là je quitte byebyeos :D :D :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.


Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité