Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 décembre 2008

C'est fou la vie

Hey sérieux j'viens de me rendre compte que tous les blogs du monde, dans le temps de noel sont vraiment À CHIER O___O!!! Même le miens en plus

"courons!"

C'est dégueu. On a rien à dire de cool. Pourtant y s'passe des trucs à noel. Genre que je suis encore avec mes cousins et que là mon frère et Caro sont venus jouer au monopoly. Scientolopoly. J'ai déjà rêvé que je jouais à ça avec Tom. Pis il pouvait jamais aller en prison ou payer des trucs parce que y'était scientologue. Feque moi j'avais perdue D: D: D:!

Mais bon, ensuite on serait supposé d'aller voir Valkyroune demain :D!!! Mais j'ai pas trop de nouvelles. J'ai parlé à Julie v'là deux jours et elle m'a dit ok. On verra. Mais bon j'ai hate d'aller le voir :D!!!! Mon beau petit Tomie chérie.

weeee

Bon, j'pense que c'est pas aujourd'hui que mon blog va redevenir interressant. Hey oui, j'ai genre 8000 de roms sur mon ordi feque c'est aussi pour ça le lack d'update. Mais j'ai genre joué à Donkey Kong Country toute la journée. Pis j'ai casiment fait le tour XDD! C'est tellement drôle.

Anyways, j'ai pas de nouvelles sur Tom D:! Feque je meurs.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooh que j'ai hate d'aller voir Valkyroune :D! J'vais justement faire un post la dessus XD!
K
XD moi je poste plus sur mon blog parce que j'suis occupée a jouer a pokémon. Pis j'ai pas vraiment rien d'intéressant a dire. Alors pourquoi aller écrire dequoi quand je peux continuer a jouer? xD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité