Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
6 janvier 2009

2 minutes shot

Heeey oui XD! Me voici;

dollo_010

dollo_014

dollo_015

Bwah ah, y avoir penser 30 secondes, j'aurais mis mon collier pis la bague (en fait je l'avais mais on la voit pas lol) pis aussi j'aurais tassé mes cheveux pour qu'on voit mieu les headphones ainsi que mon t-shirt I LOVE VAMPIRES XDD! Quans ce t-shirts là va être vieux, j'vais y ajouter, especially when Tom Cruise play them. XD! Pourquoi pas.

Pis euh c'est ça. En fait pour mon super cosplay de cacate il me reste juste c'est shoes à acheter :D! Mais j'vais aussi devoir faire la robe. Donc;

-Shoes de Cacate
-Boots de l'espace XD
-Tissu (bcp lol j'ai 8000 projets, je devrais faire une liste dans un des prochains post).

Bon j'vais faire du ménage + le souper byebyes!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité