Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 janvier 2009

Ooooh oui, votre maître à tous est de retour-!

Salut tout le monde. Comment allez-vous. Moi je vais bien. Pour résumé la situation, disons que je suis de retour avec 120$ en moins, du PFK dans le bedon, ainsi que pleins de cochoneries que vous ne vous attendez pas XD!

Bon, peut-être que oui au fond. Anyways, il s'est pas passé grand chose Jeudi et Vendredi (on a même pas écouté Hancock ;___;) mais j'ai écouté un ostie de film de wack o__o En fait c'était un film Danois (je pensais que c'était de l'allemand lol, mais entre vous et moi, c'est la même caliss d'affaire lol). Pis y'était vraiment hot pareil. J'aurais quand même aimé qu'il soit soutitré mais bon XDD! On peut pas tout avoir.

Le titre c'est le festin de Babette ou dequoi demême. Entk, non je ne parle ni allemand ni danois, mais c'était aussi en français et en anglais (pis le "danois" c'est un mélange d'anglais et français feque c'est facile à comprendre. Surtout avec les images du film). Pis entk un moment donné (drette pendant le festin dans le fond) j'ai tellement rit XD!!! Genre quand tout le monde à peur de manger sauf le général. Entk sont tellement religieux XDD! Le pire c'est que c'est vrai.

Ensuite, j'ai pas rien fait d'interressant comme j'men doutais. Apart me faire réveiller par 8000 personnes. Genre l'oncle à ma mère qui est venue avec un CHAUDRON et une CUILLER drette à côté de mon oreille pis qui s'est mis à tapocher dessus XDD! Une chance que j'ai un bon sens de l'humour pis que j'suis pas comme mon frère lol.

Mais bon, vennons-en au important.Évidament, je voulais pas acheter tout ce que j'ai écris pour mes projets (surtout que j'avais d'autre truc que je voulais acheter totalement pas rapport avec mes projets) et en même temps je voulais pas être pauvre lol. Feque je m'étais donné un budjet de 200$ pour aujourd'hui. Et devinez quoi, ça ma coûté 120$ YOUHOU XDD!

Résultat, j'suis pas pauvre. Et il m'en reste pour une prochaine fois.Pas rapport aux projets, j'ai acheté un mirroir (tsé un long mirroir la) feque maintenant j'peux me voir AU COMPLET XDD! Ça me gossait tout le temps parce que je pouvais juste voir le haut de mon corps. Feque je savais pas si le bas fittait vraiment. Bref que de malheur.

Ensuite j'ai aussi acheté, attention à la nowhererie, UNE MACHINE À EXERCICE XDD! Ça me faisait vraiment peur ça lol. Parce que j'tais sure que ça serait minimum 300$ mais finalement y'en avait des vraiment bonnes à moins chèr que 200$ Ma seule surprise (pas très bonne disons), la grosseur O__O Ça prend tellement de place j'en revenais pas. Genre des machines qui coutent juste 200$ pis elles sont plus grosses que mon divan.

Feque là j'tais un peu frustré parce que c'était même pas une question de cash, puisque je m'étais prévu 300$ pour lol. Mais finalement j'suis retourné les voir pis j'ai regardé dans les tablettes et j'ai trouvé un mini-step tellement cool XD! Dans le fons c'est genre juste deux "pédales", pis sa recré les mouvements de quand on monte les escaliers. Et il coutait genre 75$ donc j'ai sauté sur l'occasion. C'est drette parfait lol, si jamais j'aime pas ça ben j'aurai juste dépensé 75$ pour. Et j'ai aussi acheté d'autres affaires genre batteries, truc pour poser mes riddeaux...

Par contre pour le tissu y'avait rien .__. même pas la dentelle que je prend d'habitude. Feque j'étais en rogne parce que je voulais pas aller au club tissu (car mon père c'est fait mal à la jambe donc il pouvait pas full marcher lol) mais entk il m'a donc convaincu d'y aller pareille,lol à ses dépends comme on dit.

Rendue là j'voulais me dépêcher (j'tai aussi un peu tanné lol) mais en fesant des choix judicieux (XD) feque j'ai pris le nécessaire pour finir les bloomers, faire ma boucle ou whatever que se sera en dammier, ainsi qu'un nouveau tissu pour une jupe.

Ouain j'ai pas rien pris pour la robe de Cacate, mais j'me suis dit au pire ça je sais que j'peux l'avoir chez Walmart (j'dois dire que club tissu c'est vraiment plus loin que le walmart, donc on y va jamais) et aussi c'est la même chose pour la robe douce (tom cruise), lol les gens nowhere vont se demander pourquoi j'apelle ma robe douce tom cruise mais bon, et j'ai perdue le fil de mes idées avec ça.

Entk non plus j'ai pas encore les souliers de Cacate donc c'est pas si grave. Pis j'veux finir mes autres choses avant d'en partir un autre. Quoique j'ai le tissu pour une new jupe mais sa risque d'être vite fait. Ne jamais dire ça, lawl. AH oui, dans les projets ça c'est ma jupe normale avec un tissu spécial. J'aime le non, il est mafois fort explicatif.

Au début j'tais sure 100% que je prendrais le tissu d'Hello Kitty que je savais qui avait, mais tient donc, j'en ai vu d'autre beau. Y'avait HK ainsi que les aristochats que le tissu était vraiment cool MAIS rose ¬¬ et je ne me sentais pas prette lol. Finalement j'ai trouvé un tissu; CERISE :D :D :D!!!

Mais attention, pas le conventionnel tissu blanc avec des fawkine cherries dessus, nenon, le tissu est noir et en fait c'est des formes de cerises dessus et elles sont; ROSE PWAH AH AH XD! Non mais j'suis prette pour des cerises roses, pas un tissu rose lol. Anyway je le trouve vraiment cool et la texture est parfaite pour ce que je veux. Aussi j'me disais que p-e j'aurais pu prendre de la dentelle pour fiter avec (et y'en avait lol) mais bon finalement j'ai décidé de commencer par ça.

Aussi pour les membres y'avait un osti de rabais, la dentelle comme je prends coutait, attention, 50 cennes le METRE O___O J'en ai pris 6 caliss XDD! SIX METRES DE DENTELLE LOL! La fille devait vraiment se demander ce que je chirais avec ça. J'suis bien capable de toute la chier sur une seule jupe lol. Mais j'vais la prendre pour mes bloo, pis s'il m'en reste (lol .__.) j'le garderai pour un autre projet, projestik XD!

Oh god, j'en ais écrit pas mal là. Mais j'pense que c'est tout. Si j'ai autre chose je reviendrai le dire. J'ai pas l'habitude de me gêner lol. Mais pour l'instant j'dois me remettre à jour dans mes websites favoris (j'avais écrit favirus, c'est ça que ça fait deux jours sans ordi) ensuite j'vais surment couturer :D!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité