Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 janvier 2009

Yo folks!

Ostie oui, I'm back. Mais j'ai pas de brand new rap XD! C'est une bonne chose. Bon feque comme je l'ai dit tantôt,, maudit caca que j'tais épuisé x__x En partie parce que j'ai cousue toute la journée lol. Il m'est arrivé pleins d'aventure pas cool.

Dont le fait que j'ai pu de bon fil noir X___X pis entk longue histoire pour dire que j'ai tourné en rond (Zulie au téléphone!) parce que j'en suis revenue à ma première idée de hier soir lawl. Entk gros gaspille de fil MAIS j'ai appris aujourd'hui XDD!

I've learned alot todaaay, lalala. Bon trève de Blink. Même si c'est bon. Hey j'suis vraiment déconcentré par Zulie lol XD! Ça fait 5 minutes que j'écris la même phrase. Bon quoi d'autre...

Ben c'est ça dans le fond j'suis vraiment fière de ma robe :D! Il me reste à coudre le haut et hop! Finito les titos.

Zulie fait dire: -2 nuage flocon.

Le caca à Brad est toujours en fusion- ça vient de moi XD!

Zulie de dire; attache ta tuque de padawan scientologue.

Lol j'suis vraiment trop déconcentré ça fait 40 minutes que j'ai commencé le post. Feque bon j'vous quitte j'dois faire du ménage et parler à Zulie. Sachez tout de même que j'ai fais du mini-step :D! Pis aussi demain on va surment aller voir Underworld!

Byebyeees

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.



Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité