Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 janvier 2009

Sophie on facebook

Salutations. Eh oui j'me suis incrite à FaceBook XD! C'est la joie d'avoir des amis et de la famille pour nous convaincre de faire des trucs cava LOL XD! Criss que c'est drôle la vie. Mais j'aurais pas du lol, depuis 5 minutes j'arrête pas d'avoir 30 000 messages feque ça gosse.

Mais bon, ça va se calmer j'imagine. Apart de tsa j'ai pris des photos aujourd'hui :DD! Mais je dois absolument commencer à metre des backgrounds dedans (ben dessière). Au moins aujourd'hui j'ai intégré des objets XDD! Juste pour vous laisser le suspence, j'men vais manger et j'vais les poster après, haha.

Byebyes! Oubliez pas de m'adder sur FB la!!! C'est Sophie Watson mon nom lol. Elle qui dit qui aime Tom Cruise.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité