Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 janvier 2009

Walli wallo

Salut tout le monde, j'viens de sortir de la douche lol.

Stait palpitant. Bon j'dois dire que j'me suis trompé de jour, j'pensais qu'aujourd'hui on était Mercredi feque entk LONGUE HISTOIRE COURTE, j'vais pas prendre de photo today ;__;

Ouain je sais. Si tout va bien j'vais en prendre demain lol. L'affaire c'est que je sais pas quand Julie va arriver et j'ai BEAUCOUP de ménage à faire. En plus que la semaine prochaine c'est la salle de bain D: D: D:!

Aussi j'ai finit Lestat le vampire :D!!! Criss sa finit bien (comme tous les livres d'ailleurs, ils finissent toujours shittement bien) avec Louis, lol fallait s'y attendre.

Ils se donnent des bisoux .___. mais sa aussi fallait s'y attendre. C'est fou pareille y'a juste dans Interview qu'ils s'embrassent pas (parce que Louis ne ressent point le besoin d'en parler faut croire) pis y'a fallu que sa soit celui là que Tom fasse D:

Quoique sa aurait été triste pour lui de donner un bisou à Brad >__< mais drôle en criss pour moi BWAH AH AH on fait pas toujours des choses cool dans la vie Mr. Omie. même quand on est un multimillionnaire scientologue au petits souliers pointus!

Je m'égare~ Euh appart ça quoi...rien lol. Ah ouin c'est vrai. J'avais dit que je parlerais d'un projet avec un tissu que j'ai déja (blanc picoté noir) En fait j'voulais faire une jupe pour aller par dessus ma longue jupe noir
example;
2008_05_02c003
Tsé mon tissu blanc serait la première couche de tissu noire sur cette photo. Mais c'est sure que ça c'est une shitty longue jupe LOL moi ça va être à plus petit échelle. Pis j'pense pas ajouter de dentelle ou rien la. Juste demême il me semble que sa ferait beau. Entk, j'ai pas eu le temps de la faire de toute façon pis j'pense pas en avoir d'ici la semaine prochaine. Et encore la j'dois laver ma salle de bain, lol.

Pis aussi j'veux vraiment aller au club tissu mais sa prend soit mon papa soit du cash D:!!! Pis ça c'est pas cool. Bref, d'ici Lundi, tant qu'à moi, il se passera pas grand chose à part que Julie va venir et qu'on va regarder les films de Glooney :DDD!

J'vais inviter Aureh aussi :) Pis on va manger de la pizza :)

Joie joie joie.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité