Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
4 février 2009

XD

Bon ben j'espère juste que stait sarcastique lol;

Proches, les tourtereaux semblaient vraiment très épris - ce qui n'est pas fréquent - à la sortie du restaurant japonais où ils ont été immortalisés... Leurs regards et leurs gestes respirent l'amour !

kwatt

J'me demande de plus en plus si elle l'aime pour vrai lol. Disons que MALHEUREUSEMENT Tom a vraiment l'air de l'aimer mais elle sa chie son affaire. Faut dire que y'est meilleur acteur qu'elle (XD) mais come on. Depuis que j'ai comme "entendu dire" qu'elle l'avait marié "à condition" qu'il l'aide dans sa carrière, ben j'trouve pleins de trucs louches.

Ça gosse, j'me suis toujours dit que s'tait lui qui l'aimait pas pour vrai lol.Maudite Cacate à marde, que j'te vois faire dla pepeine à Omie ;___;

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a vraiment l'air de se colissé de lui!!! JE ne vois pas les tites étoiles dans ses yeux, ils auraient pu retouché la photo XD
M
Ils ont eu un bébé ensemble donc si Cacate a dit a Tom qu'elle se marierais avecc lui s'il l'aidait a se faire un nom, sa veut dire que c'est une sorte de pute... Tom est trop cool. Et je ne dit pas sa pcq que je viens ded traiter sa femme de pute et qu'il pourrait me peter la gueule lol!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité