Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 février 2009

LA RÉPONSE!

Ostie que vous m'avez faite rire pareille XD! S'tait ben nice. Bon alors, à la question quel lien uni ses prénoms là:

-Ethan Hunt et Nathan Algren...

-Mitch McDeere et Cole Trickle...

-Brian Flanagan et John Anderton...

-Joel Goodson et Maverick...

-Lestat et Les Grossman...

-Jerry Maguire et Charlie Babbitt...

-Ray Ferrier et William "Bill" Harford...

-Vincent et Daniel Kaffee...

-David Shawn et Claus Von Stauffenberg...

La réponse est; Ce sont tous le nom des personnages que Tom Cruise à joué BWAH AH AH XDD! S'tait tellement prévisible en plus. J'étais sure que les gens l'auraient facilement à cause des noms connus (genre Maverick, Lestat, Ethan, Jerry Maguire...) mais j'me rend compte que vous avez plus essayer de trouver des liens par "paire" que tous ensembles.

Anyways si vous auriez été bon sa vous aurait donné Tom Cruise comme réponse chaque fois LOL! Bref juste pour le fun voici vos réponses :D!

Yannick;
-je pensait que s'était des marques de char
-y'ont des p'tit zizis?
-y'ont des moyen zizis?
-ils sont tous aller a Poudlar?
-ils on 25 de QI?
-ils sont gay
-ils on violer bonbon?
-ils prenne jamais de douche?

Mong;
-Leurs noms sont tous sur ton blog!!!!!!
-y'en a aucun que je connais et pour Lestat et Les Grossman leurs nom commence par les même trois premières lettres.

Aurehz;
-jsuis allée voir pis je catch pas pantoute
-ben ça a toute rapport a des films pis ladedans yen a que jai pas vu

Kathya;
-je te paris que ça a un lien avec Tom! (mais elle a jamais dit; c'est tom le lien lol)

Annoumarou;
-y sont gais p-e?
-pas la moindre idée moindrement intelligente
-meme date de fete...
-meme sourcils???
-le meme nez?meme bouche??  meme grandeur????
-tous amoureux de tom cruise?
-c le meme acteur pour chaque perso?? c tu sa?? (je sais que jerry maguire c tom cruise)

Vanorsa;
-Sont toutes GAY
-pis son TOM

HAHA Vanessa est la grande gagnante :D! En fait j'lai ai mis en ordre de gagnant. La différence entre elle et Annoumarou (les seules qui l'ont trouvé lol) c'est que vanessa l'a eu drete au 2e essaie sans indice. Tandis que Annoumarou j'lui en ai donné full parce que je répondais à ses questions lol. C'est intense à quel point vous avez dit; ils sont gays XDD!

Bref c'était drôle mais je ne peux m'empêcher d'imaginer Julie pleurer en voyant ce post parce que ELLE l'aurait eu en one shot LOL! Juste en voyant Ethan elle aurait dit; TOM CRUISE XD!

Byebye then :D

PS- Tient vos réactions à la réponse=

Yannick-messemblait que sa avait un lien avec lui
Kathya-j'avais trouvé   j'suis forte!
Annoumarou-je savais que ca avait un lien avec tom cruise...
Aurehz-ah xD évidemment
Mong-Ben il s'est déconecté XD
Vanorsa-ahahahaha son ben nul

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement lol, j'tais sure que tout le monde ferait ça XDD! Gang de con XP
M
Esti tu copies et tu colles tout les noms sur google et sa te di a tout les résultats (sauf Darkwonderland) Tom Cruise et sa te dit même les films!!! Sa sa veut dire que tout le monde était trop lache pour tchecké sauf p-e ceux qui on eu la bonne réponse...
M
Dire que j'ai genre fait Joel Goodson = Risky Buisness pis Lestat = IWTV, Jerry McGuire et Maverick je savait que leurs noms me disait quequechose, mais quoi en plus j'était sur que c'était Val Kilmer qui jouait Maverick ¬¬ là je me rend compte que sa marche po anyway bravo a ceux qui on trouver de bonnes réponses intelligentes...
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité