Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 mars 2009

COOLIE COOLIE!

Y'a des nouvelles robes sur bodyline pis elles sont cool

x___X!

Par contre j'fais pas trop confiance à elle en noire et blanc (genre la dentelle j'suis comme pas sure. Elle est belle quand même mais j'aurais aimé mieu une toute noire)enfin bref, j'ajoute à ma liste elle en blanc :D :D :D!

Est vrm hot XD! En plus elle me fait LOL!

Que demandez de mieu. Tom Cruise, oui je sais XD! La seule affaire avec la blanche c'est que je trippe pas full sur les mini boucles donc je les enleverais lol. Disons que si j'aurais paypal j'laurais commandé toute de suite XD! Mais bon j'imagine que dans deux seconde elle va être sold out alors c'est pas grave.

Hein oui, deux jupes que je voulais sont pus sold out :D! Mais LA jupe l'est toujours DD:!!! Pis aussi la robe que je voulais est disparue O___O! j'espère que y'ont pas décidé de plus jamais la faire ;____;! Entk au moins j'pourrai toujours compensé avec l'autre LOL XD!

Tient tant qu'à être là;
g884_2

Pis en fait la bleu et la rose aussi sont belles! Pis jviens de remarquer que y'est écrit quelle pese 0 gram XDD! Soit c'est une erreure soit c'est une aubaine LOL! En fait surment qu'ils ont juste pas eu le temps de tout updater pcq pour le moment on peut même pas la commander (j'imagine que c'est pour ça qu'elle est pas sold out LOL)

La vie est une jungle XDD! Maman s'en vient tantot et c'est tout ce que j'ai a dire LOL!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité