Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 avril 2009

LALALA :D

Hallo!!!

J'suis reviendue de chez Aureh lol. En fait, hier on est finalement arrivé chez elle vers 6h (non parce qu'on avait pas de lift mais parce que mon pere voulait se débarasser de nous le plus vite possible LOL JOIE) en arrivant on a niaisé en haut dans sa chambre. Ensuite on a écouté Evan Almighty :DD!

Y'est vraiment drole en passant (mais je l'avais déja vu la XD Y'était drole pareille). Pis apres;

LEGEND XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD! Criss que staait mong XD! God, sa pas de sens... ih lala. QUE DIRE???! En fait, le film est bon. Mais jpense que y'est bon justement pcq c'est drolement cheapos pis lete LOL! Tsé come on la, Tom est un sauvage habillé de haillons tout troué pis on lui voit nonstop les "stepin" XDD!

Pis ses dents O___O XDD! Jsais pas trop squi spasse avec eux. Pis la fille est LETE en plus a chante LOL! ya juste Oona qui est cool. Sauf ses cheveux XD! Mais elle veut un bisou de Tomie :D! Elle est comme moi. Pis Darkness XDDD! Criss que y'est PD LOL! C'est vrm drole.

Au moins les voix et effets speciaux sont pas cheapos lol. Apart p-e Oona lorsqu'elle est en fée O_O c'est genre un pointeur lazer XDDD! Pis Tom avec la torche magique qui devient soudainement 2 torches XD!

OSTIE LES FACES QUI FAIT XDDDD!On dirrait tellement bonbon XD! Il fesait des faces d'animal c'est vrm étrange. Stun juicy boy XDDD!

FAT BOY XDDDD! Stencore plus drole. Y'est tout mince .___. Pis y'aun genre de gnome qui sapelle BROWN TOM XDD Jme demande si Tom était offusqué lol. Pis ya aussi screwball (jpense jme rapelle mm pu c'est quoi son nom XD!)

Entk bref, voyez ce film miraculeux de tom cruise LOL! Apres on a aussi (moi et aureh pcq julie est allé se couché) écouté full metal alchemist THE MOVIE XD! Y'était vraiment bon :D! Sauf que des fois jtais pas mal perdue XDD! Surtout pcq sa passe vraiment d'un monde a l'autre sans avertissement XD!

Pis que sa ma pris toute le film a catché que l'autre quelqu'un avec une couette stait Al XD! Entk, apres on est dirrect aller faire dodo pis j'ai revé que je demandais a un chinois de m'apprendre l'allemand XDD!

Sa c'est nice. Euh bon ensuite on a lit un genre de journal que j'avais écris a aureh en secondaire 1 (jlui avait écris sa pour noel genre du 1er au 25 decembre j'écrivais squi se passait dans ma vie) pis criss qu'on a rit. Ostie jai pas de sens. Entk je dois quitter.

BYEBYES! (ps jespere aller chercher 7 pounds cette semaine :D :D :D)

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité