Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 mai 2009

Oh mein gott- Speak your mind.

Bonjour :D! Boooon que dire que dire. Y'a genre 8000 choses a dire. Premierement, le resto est vendu!

Jai été 4 ans a vouloir qu'il se vende pis pour une fois que jmétais habitué et que j'avais meme des projets en vu; vendu -_____-! En plus (javais écris en plous pis sa ma fait rire), on déménage a ASBESTOS O__O!!! Caliss de cacamou pas frais.

Je ne sais que penser. Mon pere a dit quil allait m'acheter mon vélo pour ma fete pis quil me payerait le net / tv (haute vitesse :DD), pis ma mere ma dit qu'on sacheterait un 3e chat et malgré tout, jaurais aimé mieu aller a sherb et rien avoir de tout ca. ;____; Ca me tue.

Juste pcq ma mere déteste conduire feque la jvais etre pogné la bas pis elle va jamais vouloir quon aille au walmart, club tissu, carefour etc... feque ca me tue. Aussi jsuis sure quon va avoir un maudit apart miteu DDDDDD:!!! Ca me tente vrm juste pas. Mais jai pas de maudit choix. Jsuis aussi bien dme faire a l'idée.

D'un coté mes prpjets davenir son simple; jme ramasse du cash pis jcriss mon camp dans pomme. Apres ca on vera ben. Anyways jsuis sure que cest la meme shit qu'ici sauf en plus bruyant XDD!

Bref, jsuis aussi allé mangé au resto avec mon frere, toute dépense payée, et apres...

VOIR STAR TREK :D :D :D!!!

Jpensais que Wolverine était bon, je navais rien vu. Criss que y'est hot le film :D! Sa pas de sens. TOUT est merveilleux. Sauf que Bones dit pas une seule fois; he's dead jim. O__O! Pis merci bien au film d'enfin nous expliquer le mystere du nom bones, justement.

Et Leonard Nimoy :D :D :D!!!!!!!!!! yest hot stenfant la. Entk jveux pas du tout dire de punch pcq stait sa qui faisait tout le film , mais des quil sort en DVD jfais une critique.

Entk allé le voir cest vrm hot. Pis soyez pas en retard pcq laction commence right of the bath XD!

Aussi aujourdhui on est allé faire les ventes de garage d'asbestos; jai rien trouvé .__. y'avait un manequin mais il coutait 500$ feque....XD! On va laisser faire. BON, mon émission commence alors je vous quitte/BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL c toi ca
M
Ton photographe? 'comprend pas...
S
XDDD javoue, tu vois jcommence meme a aimer lidee d'aller la bas! Mais cest poche jvais perdre mon photographe ;___; pcq jvoulais justement refaire un photoshoot cet ete mais ca bin dlair que jvais passer l'ete a asb ;___;
M
Internet y est déjà plus rapide qu'à St-Claude et ya le centre commercial aveb le MEGA BUREAU et le Dolloramma. Ya quand même pas mal de films au Rossy et chez JC (pcq chez JC on trouve de tout tout tout, sauf Tom ;_;) Ah pis ya Le resto Aim'G avec les frites froides et le cercle des tites-matantes gentilles XD . Bref, quand sa fait plus de trois mois que tu vie à St-Claude et que là tu déménage à Asbestos tu ne peus pas vraiment te plaindre...
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité