Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
14 novembre 2009

Oui je sais.

Aucune idée pourquoi mais j'update pus ;_______;! Pourtant c'est pas le temps qui manque...bon c'est sure qu'avec un doigt en moins sa chie LOL mais j'ai juste ça à faire me semble.

Entk, pour ma blessure ça va de mieux en mieux :DD! J'ai pu d'infection pis sa fait pas mal SAUF quand je touche le bout ou que c'est blessé la. Par contre jcomme pas full capable de déplier mon doigt -___- mais encore la ça s'est amélioré mais tous laisse à croire que le nerf a été endommagé DD:! Anyway ça fait just 4-5 jours que c'est arrivé feque m'a lui laissez le temps la XD!

Apart de tsa bonne/mauvaise nouvelle, je travaille la semaine prochaine! Parait-il que ya une fille qui a démitionnée :O :O :O! Pis c'est mon frere qui est allé voir l'horrair pis ya dit que je travaillais en criss x___x je sais pas c'est quoi pour lui en criss mais tk....Jespere pas travaillé dans le jour de la semaine XD!

Jtrouve sa poche pis en plus on est comme 2-3 feque jai tlt peur de faire chier dequoi.Ou d'etre ds les jambes de quelqu'un. BREF advienne que poura XD

Apart sa, ben j'ai joué a zelda mais sa va vrm mal pas d'index XD! Jpense que jai fini le lvl5 ou c'est lui que jvais faire. Pis jai aussi nowherement écouté BFF (Paris Hilton LOL) a musicplus pis jtrouvais sa cool feque jsuis allé voir sur MTV.CA pis ya tous les épisodes free de la 1ere saison :DDDDDDDDDDD!

Feque jai regardé 4 épisodes XD Adieu à ces 4h de ma vie. Mais la jpense bien allé en écouter un autre en attendant que Pet Society soit une nouvelle journée :D!

*Ps jvais bientot au cinémaaaaaaaaaaaa!!!!! Sa devrait etre la semaine prochain puisque cette semaine je travaille. BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité