Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 janvier 2010

Bodyline arrival :DDD!

OUIIIIIIIIIIIIII!

Pis en plus il manque rien LOL! Je suis fière, feque allons tout de suite aux photos;

received_002

Bon photos de cochonneries LOL mais jai pas grand chose a redire la dessus la, tout est la et tout est beau XD BONUS PICTURE:
received_001

LOL XDDDDD! En fait je cest pas trop comment les mettre, je regarderai sa un autre jour.

BON ENSUITE;
received_003

TADAAAAAH

received_004

TADADADADAHHHH XD! Cest vrm hot X___X pis la je sais pk cest lourd; cest genre du heavy carton ou je ne sais entk spas du tissu feque \o/ jai limpression que cest pas cheapos LOL

APRES;
received_006

:DDDDDDDD! EST TELLEMENT BELLE! Mais en fait jdirrais quelle est un peu grande <__< Mais elle est assez belle pour que jla porte même sa robe dessus ou rien la. Pis elle est vrm belle sans les manches aussi :D! AH OUI elle est ful comfo LOL XD! ME LOVE

received_008

+
received_009

Les couleurs sont tellement belles x____x je savais pas si je fesais bien de prendre la noir mais mtn je sais que jai crissment bien fait :DD! Je suis heureuse~~~ Pis l'élastic est vrm comfortable aussi XD!! Pas comme les 2 autres jupes de lautre fois LOL Par contre jai pas eu le chapeau o___o feque je sais pas si cest une erreur ou ben si ils le mettent sur la photo pour nous berner LOL entk jdevrais survivre XDD!

ET POUR FINIR;
received_010

ET
received_011

On note ici encore du laçage ds le dos LOL Mais encore une fois jai vrm bien fait de prendre la noire *w* God jtrouvais la rose tellement belle MAIS LA XD! Noir et rouge it is me :DDD! Pis le bas et les bretelles sont tlm beaux x_________X! Bodyline m'impressionne. Et en plus, contrairement a ma robe gateau de lautre fois, celle la le dos descend bcp plus bas feque si jla porte juste demm sa fait quand même un aspect...genre sexy LOL du plus que lolita peut être sexy~

Ca fait genre tite robe d'été LOL Pis noté que BL on mis le tissu a lenvers feque au lieu davoir des coeurs jai des piques :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

MUCH MUCH LOVE

Ah pis ouin;
received_005

Qui va avec la robe XD!

Et le shipping a couté 20$ :D! Pis la jvous quitte pcq je déborde de joie LOL XD!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité