Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 mars 2010

J'aime ça avoir une paie XD

Hello people!

Once again, Sophie avait de l'argent, alors Sophie à DÉPENSÉE WOOHOOO! Mais j'ai été raisonnable. Okay, j'ai acheté rien que d'la marde MAIS ça ma pas couté cher LOL. Feque on commence sans plus tarder aveeeec (attendez que jalle voir LOL)... AH OUI!

4 petites barrettes ben cute;
newstuff_001
Tadaaah, on s'entend que des affaires demême j'en ai 1 000 000. Ben maintenant j'en ai 1 000 004 XD!

Ensuite, une belle lotion vanille pomgrenade :D!
newstuff_002
Sa sent vrm bon. Mais en fait jla voulais pcq elle est rose pis quelle fite dans ma chambre LOL XDD! Ben quoi, c'est joindre l'agréable à l'utile.

J'me suis aussi acheté la merveilleuse invention, BUMP IT;
newstuff_003
Ouain, c'est pas totalement des bumpit puisque stune marche batard, mais tchek ben, ça coutait 3$ Feque pour 3$ jme fou pas mal de la marque.

Bon ici, c'est probablement le meilleur achat que j'ai fait de ma vie;
newstuff_004

ET

newstuff_005

:DDDDDDDDDD SONT TLM HOT!!! (cest des pokemons la en passant XD)

Pis sérieux, WTF?
newstuff_006
LOL CEST SUPPOSÉ ETRE QUOI CA!?!??!?!

XDDD! Anyways, une jarre a cookies :D
newstuff_007
Jsais pas quoi faire avec encore. Jpensais mettre mes colliers mais apres jai penser qu'ils vont tous s'entre mêler. Feque j'ai penser a mettre mes barettes. Entk j'arrete pas de mettre pleins d'affaires ds ma chambre depuis un bout feque la jdois retriller des affaires pis repenser a une facon d'arranger toute ca. Surtout mes tablettes. Pis sa fait chier pcq la mes films vont bientot avoir besoin d'une nouvelle tablette DDD:!

Bon ensuite maman c'est acheter ça;
newstuff_010
Si jle post cest pcq jvais lui en voler sans quelle le sache XDD Cest des POM CRUISE, des fleur CRUISE (XD) Pis des GIRACRUISE :DD! Alors jen veux.

Bon ensuite jme suis encore acheté des merdes pour la cuisine;
newstuff_008

Pis dla vaisselle coolios;
newstuff_011
En fait yen a 4 de chaque la. Ben les ptits bols yen a 6...

Pis un demême;
newstuff_009

On a pas toute acheté squon avait de besoin pcq yen avait de toutes les sortes pis moi jtai juste confused XD! Feque la on va prendre ceux la pis on verra par la suite squil nous fadrait de plus. Pis bon, pour finir;

OF COURSE
newstuff_012
HAHA MOVIES :DDD! Jesse James pis I am Legend~ ouin jallais acheté Inglorious Basterds MAIS BON. Le pire cest que Jesse je l'ai déja acheté pour julie pis Legend pour dan LOL XDD!

DEUXIEME PARTIE---

J'ai ESSAYÉ d'Arranger mes riddeaux rose;
newstuff_013

newstuff_015

Quand c'est fermé (me semble que la 2e photo est vrm fashion dramatique LOL XD)

Pis quand c'est ouvert;
newstuff_016

Yay? Nay?

Je sais plus moi. Entk ds les prochains jours (demain serait pas pire) Jvais essayer d'arranger un peu ma chambre.

Pis tient pour la route;
LOL
Mtn yest pu marié XD

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité