Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 avril 2010

Ostie de jelly beans au pop-corn >___<

Hello!

Encore moi~ Ma journée à été tellement productive .___.! First ce matin j'ai battu l'élite four YAY! Ça pas été facile mais ça ma pris juste un essaie (depuis que mes pkmn sont lvl 45) Ensuite j'ai été apellé pour aller au tête de violons :DD! Sauf que la madamme voulait juste 2 personnes pcq elle voulait faire un essaie pis se baser sur nous (genre combien de temps, combien de boites, etc) Elle a dit que ça commencerait pour vrai jeudi prochain.

Youhou!

Bon après jsuis revenu vers 6h chez moi pis j'ai finie ma jupe! J'suis vrm contente la. La blanche toute ruffler est genre réussie a 95% depuis que j'ai fait la blanche picotée XDD! Est vrm parfaite. Y'a pas rien qui a chier. Rien que je changerais. Ben la noire non plus dans le fond. Bref, j'ai aussi fait des wristcuffs mais il me restait pu ben ben de tissu pis javais pas full d'idée feque ils sont pas aussi géniaux que dans ma tête LOL!

Au moins ils sont bien fait. Pis j'ai ressortis mes deux vieilles boucles que j'avais fait (dans le même tissu) pis OH GOD XDD! J'ai eu besoin de les retapper un peu. First, la blanche yavait un coté de la boucle qui était même pas refermé O___O! Genre quon voyait l'intérieur la....weird. Pis j'ai aussi ressortit mes bloomers.

.__. ça me fait chier pcq mtn que jsuis genre une casi-presque-endevenir-pro, ben mes anciens trucs jles trouve mal faite XD! Entk une chance que c'est fait pour aller dessous les jupes. Mais jvais essayer de trouver mon courage pis de tout les défaire, et les refaire au complet. Pis au pire si ça marche pas; poubelle XD

Bref jai quelques photos;

candybowl_001
Dans le fond ça cest tout sque jai.

candybowl_002
Ça c'est le set noir (un peu brouillé dailleur)

candybowl_003
Et le blanc. Dont la jupe n'est tjrs pas ironé LOL!

Pis la c'est tout :)! Travaille demain all day long~

BYEBYES

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité