Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 juin 2008

Essaie

[In my world, everything would be nonsense]

Hallo gentils amis, non je blague. Vous êtes ni gentils ni amis. Je blague encore bien sure, vous êtes très gentils...Bon alors j'ai déjà un nouveau site ailleurs [alors pourquoi je m'en suis créée un ici? PARCE QUE BON!] qui se trouve sur le joyeux voila.fr [qui marche pratiquement jamais] si vous voulez y aller, si vous voulez pas aussi, http://darkwonderland.site.voila.fr/, faites donc comme bon vous semble,lol. Anyway je vais expérimenter canalblog un peu la et si tout me convient alors je risque d'y rester :DDD YAY!

Bon c'est tout, même si c'est pas grand chose. J'dois tout de même vous confier un secret, j'ai échaper du freaking pepsi sur ma touche MAJ alors sa suck un peu de faire des majuscules...

et au fil du temps vous découvrirez que j'affectionne particulièrement Tom Cruise ;3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

photo1_051Shitty bangs are so sexay XD!

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité