Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 juin 2008

Magnificent festival du papier!

Hello! Bah oui j'suis allée au festival du papier annuel, quoique y'en a pas à toutes les années...sa dépend du budjet voyez-vous. Ah pis NON ils donnent pas d'échantillon de papier gratos, lol c'est quoi ces idées. Anyway c'étais vraiment poche, tellement que j'y suis allée deux fois [lol], mais la 2e fois j'étais avec une amie [Julie[elle qui aime Louis de Interview with the vampire]juste parce que j'veux pas metre deux parenthèses de suite] bon j'disais quoi la... ah oui, feque on est allée la bas et on a vu pleins de gens [cool] saoul [moins cool] et peté [pas cool].Hey hey, s'tait une gradation XD!

Bon comme je le disais, on est partie après un gros 5 minutes d'enfer/paradis [I guess it all depends on your point of view, it's true]. Sérieusement les points vont avant ou après les parenthèses carrées o__O?! Anyway, je m'égare~ en partant on a rencontré un autre de nos ami qui cherchait un endroit pour caché sa bierre, pour ensuite pénétré [ooh] sur le site, pour ensuite allé chercher ses amis, pour ensuite allé se saoulé dans les bas fond de Satan sait où...on a des bons amis fiables tout de même!

Alors que nous cherchions de la bouffe dans le joyeux dépaneur principal de la ville [le seul?] on a rencontré un de nos ami respectable [le seul? lol oui] et la il voulait vraiment TROP qu'on regarde les feus d'artifices avec lui...il vient de St-Claude c'est pour ça ixdé. Donc on s'est dépêché à acheter un sac de chips original, un 2 littres de 7up ainsi que mes bonbons préférés: MAYNARD'S JUICY CANDIES [oui eux avec du "jus" dedans] et on s'est assis sur le trotoire juste devant le magasin [Ohoh, on avait même pas le droit >] lalala] et on a regardé tous en coeur les fireworks!

Pis là on est arrivé au moment où j'ai plus rien à dire LOL!Mais j'veux poster une photo alors j'vais aller chercher ça et essayer de la faire fonctionner [car je suis encore une newbie], je vais la mettre dans mon 1er post.Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité