Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 février 2010

Je suis fière

Ostie que j'suis bonne pareille XD!

En emballant le cadeau (les cadeaux) de Zulie j'ai décidé d'lui faire un beau dessin. Pis la j'ai fouillé dans mes patente d'art pis j'ai retrouvé une toile que j'avai préparé en classe mais que j'avais jamais peinturé (ça doit etre dans lbout que j'ai laché l'école la XD) feque jme suis dit; hey jpourrais prendre ça.

Pis la jvoulais faire un dessin de Louis (tsé les ptis bonhomme cheapos que jfais tlt la) mais j'ai décidé d'aller voir des photos de Interview pour m'inspirer. Pis la rendu à la conception jme suis dit; hey jpourrais prendre les pastel pcq jtais vrm bonne avec ca (malgré que jfinis tlt avec dla pastel ds lfront LOL) pis apres mon dessin était tellement beau que j'ai décidé de le décorer et voici le result;

cado_002

Jle trouve tlm beau *w*!!!!! Mais la mon écran est brisée, comme a son habitude, feque pour moi Louis est plus foncé pis ya genre du gros noir dans face mais en vrai cest bcp plus beau pcq le noir "fade" avec le reste. Cest genre pcq ds le film a ce moment la il fait noir pis louis est comme ds l'ombre alors que lestat est ds lumiere XD! Pis aussi on voit pas les details de la main de louiss feque sa lair juste dun bunch de motton XDDD!

Mais en vrai yest crissment beau x___x! Joublie tout le temps que jai du talent lol. Pis la comme jai dit sur LJ jvais p-e men faire un, mais jvais devoir macheter une toile avant pcq ca stait la seule que javais xDD! Entk jsuis tellement contente d'être bonne en dessin XD! J'aime vrm ça pcq, quand ya dequoi que jveux (genre un cadre de interview pour donner a julie XD) ben jpeux lfaire LOL!

<3333!

Jsuis en pamoison devant moi XD! Jvais en profiter pendant que ca passe~

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité