Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
8 février 2010

Bonne fête madamme maman <:)

Heeey oui! C'est la fête de mamanpou! Un beau 35 ans, wow déjà :DD!

Feque j'lui ai fait un gateau au fromage! Stait la 1ere fois que je fesais ça pis jsuis pas mal fière. En fait sur la recette que j'ai trouvé, ça le disait pas mais ça fait DEUX gateaux ¬¬! Feque la j'ai séparé le mélange en deux, lorsque jmen suis rendue compte LOL, mais javais mal brassé pis le 2e gateaux a eu pas mal plus de fromage XDDD! Feque celui quon a mangé était vrm bon mais jpense bien que le deuxième va être meilleur!

Pis la mong dis pas à tout le monde que mon gateau était déguelass... jai dit LE PREMIER ÉTAIT VRM BON mais dapres moi le 2e va être meilleur.

Damn XD!

Bon apart de tsa jvais tuer vanille LOL tout simplement~ Elle est fucking pas enceinte DDD:! Ma mere va la REPORTER demain mais jsuis découragé... cest vrm last call la, si sa marche pas ben COUPE COUPE XDD! Enfait jpense que c'est COUD COUD mais tk.

Pis ouin jdois lire THIRST. Ca dlair vrm bon~ mais jai aucune motivation. Pis demain jdois aller revoir mon joyeux comptable pour savoir si il est possible que jai de l'assurance chomage pcq jvais etre un ptit bout encore sans job parait-il DDDD:!

ME IS SAD!

pis jvous quitte sur ce.... AH OUI jai recu OUATIM ou ben DESPERADO II si vous préféré XD!

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité