Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 février 2010

I'm in love again ¬_¬

Nenon inquiétez-vous pas, je ne trompe pas mon Tomie d'amour. Mais [caliss] pourquoi est-ce que j'aime le linge demême O__o?! J'vais me ruiner, m'endetter, emprunter à la mafia, pour du linge. Oh God. Anyways here it goes again~

GOD

UIERHJDHFHDFH ALICE IN FUCKING WONDERLAND *W*!!!!!! Cette jupe est freaking faite pour moi :DD! J'la trouve tellement belle *w*!!!!!!!!! OSTIE QU'EST BELLE XD! PIs en plus y'a la noir&blanc O____O! Sauf que la photo est shitty LOL! Autant la rouge est belle en photo autant la noire looks weird o___O! Mais, god est tellement nice. Pis j'aime vrm le pattern :)! Yest cute.

Feque vu que Aureh me doit encore du cash de BL jvais surment l'acheter avec cette argent. Le probleme c'est que FIRST; je sais pas quand jvais voir aureh XD Second; le temps que jaille déposer ça ds mon compte pis apres le mettre ds paypal ça va prendre au moins 2 semaines. Feque jsuis triste pcq je laurais pas bientot ;____;!

A moins que aureh trouve aussi la jupe belle pis quelle décide de la comander pis que jembarque dans l'order.

:DD! Criss que jai tjrs des bonnes idées en écrivant sur canalblog XDDD! AUREH CONNECTE TOI, on dois faire affaire ensemble LOL XD! Enfait jespere que c'est pas moi qui est encore en crisis pis que ds lfond la jupe est pas si belle LOL entk moi jla trouve plus que belle. Elle est... plus que belle LOL XD!

BREF me wants <3 and like right now.

[PS, finalement jai pas été chez zulie pcq jai travaillé toute la journée hier \o/ feque jrisque daller passé la semaine prochaine chez elle, puisque ds la semaine ses freres sont a l'école et ses parents travaillent donc on a la paix :D!]

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité