Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
6 mars 2010

I'm not your toy

Recoucou!

Bon ben hier (ce matin à 1h) j'ai pris des belles photos x__x! C'est les plus belles photos que j'ai pris de moi, jusqu'à maintenant. Le pire c'est que j'me suis juste coiffé / maquillé, pcq j'tais en pidj LOL! Feque ouain c'est juste des photos de ma great face.

En fait j'aime pas vrm ça voir 1000x de photos de la même fucking face, mais au moins là elles sont pas mal différentes, pis vraiment belles. Pis vous êtes avertis que c'est juste ça feque HAHA! Donc là j'ai pas fini de trier pis ça va être vrm looong x____X! De photos que je trouve vrm belles et que je posterais sur le net y'en a 53 LOL! Mais comme j'dis un moment donner ça devient redondant feque j'essaie d'me rendre à genre 5-6.

Anyways, j'ai une section blurry pcq pour some reason sur 190 photos j'en ai comme 20 blurry O__o! Habituellement j'en ai genre 1 ou 2 LOL Bref elles étaient belles quand même donc j'vais les poster drete la;

pretty_ensale_023

pretty_ensale_030

pretty_ensale_043

ahah. Ça finit bien j'trouve. Booon pendant que ça loadait j'ai eu le temps de faire d'autre trie. Feque dans quelques minutes j'devrais poster les photos non-blurry.

BYEBYES A TANTOT

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité