Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
18 juin 2008

Tranche de pain de vie, d'eau de source aromatisée naturellement, end-

Yo!Ça va tout le monde [genre 2 personnes et demie]? Moi oui ça va... bien que Jeudi passé j'ai chié mon examen de maths [536 woo] alors je devais le reprendre aujourd'hui, mais j'pas mal sure de l'avoir chié aussi XD! S'tait drôle j'étais dans la même classe d'Alex [le gars qui me doit 16$ depuis le sec.2 juste à cause d'un bet de hockey...lol ouin on a de belles ambitions, mais faut bien passé le temps] et en fait il me devait le CD du jeu HEROS 3 [et oui le 3] depuis des lustres déjà. Et comme c'était la dernière journée d'école, bin oui, il se DEVAIT de m'le rendre. On s'entend que c'est pas la dernière fois que j'vois Alex tout de même. Juste quand j'lui ai dit que j'avais un appart il m'a aussitôt dit: Ah cool j'vais avoir un endroit à aller quand j'vais être tanné ¬¬! Alors bon, j'disais quoi xD?!

C'est d'la faute à Alex. C'est TOUJOURS de sa faute lol. J'dis ça juste parce que je sais qu'il va jamais lire se blog la... ou enfin je l'espère.Anyway, j'ai hâte de voir kung fu panda. Moment venu de se vanter: j'ai le jouet de master viper que j'ai eu au Mcdonald, et que j'ai du aller échanger parce qu'en fait j'avais pogner le maudit Shifu alors j'étais triste. Au cas ou ça vous interresserait, aucune chance, j'viens d'aller faire la litière XDD! Bonbon est tout content. Faut dire que ça fesait un bail que je l'avais fait o_o. Bon c'est pas tout là, mais j'dois encore updater mon site [voir 1er post][s'tait la technique de Sarah qui écrit dans ses examens finaux: voir réponse du numéro 2, et elle obtient quand même une moyenne général de 90%, y'a quelqu'un qui fait pas sa job quelque part] et... quoi donc? J'me perds trop sur canalblog lol, ce site m'incite [iiih shit] à écrire pleins d'affaires nowhere SOPHIE AIME! Et donc bon, je dois continuer de "packter" mes effets personnels, vous vous attendiez pas à ça EIN!?

Feque la j'y ai dit quoi... j'ai dit EIN?! XDD bon entk byebyes j'vais jouer à Heros [trouver l'erreur]

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité