Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 août 2008

Hurray!

Ce soir party chez Yannick :DDDD! C'est trop la joie de la vie de la mort et de tout s'qui peut bien y avoir entre les deux. Mais pas autour. Faut pas exagérer non plus. Donc à l'affiche pleins de truc cool: Bégin qui danse, Yannick avec ses CD poche, moi qui a confectionné Brad Pitt et Tom Cruise en papier, Julie qui s'attend à avoir un poisson mort. Parce que les morts sont mouillés, mais si on les touche on devient pas mouillé. Contrairement au vivant. Elle a rien dit à propos des vampires poissons o__o!

Anyways, j'ai hate en sapernipopette. Alors je vous quitte pour aller me préparer [plus que 1h et demie :DD] j'vais peut-être même aller acheter un film de Tom juste avant :3 !!! Et en passant Tom est allé à la 1ere du nouveau avec Ben stiller et Jack Black alors MOI aussi j'y vais :DD! Ben, pas à la 1ere là XD! J'suis pas encore assé Famous voyez-vous... domaaaage!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité