Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 août 2008

Oh oh oh!

[Edit]Un de mes collègue espion vient de m'informer que, effectivement, ils ne vendent pas de sous-marin dans le métro. Tient, je viens d'apprendre que mon collègue avait déjà prit le métro. Wow 2 choses à la fois :D! C'est la joie.

Salut peuple de la Terre. Eh non, moi je ne viens pas de la Terre. Je viens de la Tom...okay ouain bon. Anyway!Ça fesait longtemps [depuis toujours finalement] que je n'avais point écrit quelque chose d'intelligent ici. Et non, je ne compte pas remédier à la situation XD! God, à quoi vous vous attendez, j'suis pas Tom moi là. Calmez-vous. DU CALMITOS!

Ok, alors [tsé le genre de phrase qui est gramaticallement pas correct pis que de toute façon ça veut rien dire pis c'est la juste pour faire plus de mots dans un post parce que celui qui écrit à comme la nette impression que le post va être court parce que y'a rien à dire, mais en fait il trouve sa plus simple de faire un long post qui veut rien dire présentement, sur le moment, now, plutôt que d'attendre d'avoir vraiment dequoi à dire et de faire un beau jolie post qui ne va pas ennuyer la populace.Oui].

Comme je le disais, aujourd'hui j'suis allé au Subway [le restaurant pas le métro,lol oui quelqu'un m'a déjà dit: Ein?! Ils vendent des sous-marins dans le métro. Et d'ailleurs, pourquoi ils ne le font pas? S'ils ne le font pas bien entendue, parce qu'en fait j'suis jamais allé dans un métro. Si j'me fie au film Speed [Eh, toute une aventure mes copains. J'me rapellais pas du nom du film, mais je savais que c'était Keanu Reeves qui jouait dedans. Par contre j'me rappellais pas comment écrire son nom [j'pensais que c'était genre Ken Reeve... j'ai jamais dit le U moi. S'prononce comment st'ostie de nom batard là?!?! Bien plus facile de dire Tom Cruise] mais je sais qu'il a joué dans The Matrix [qui ne le sait pas?] alors j'ai recherché le casting pour enfin trouver comment s'écrit son nom, pour aller voir sa filmographie, pour trouver le nom du film, pour pouvoir expliquer mes propos, pour vous faire chier, cassé LOL!].

Si je me fie au film Speed, ils en vendent pas. Pour continuer avec ma palpitante et non palpable histoire, j'suis allé manger avec ma mère et mon frère et on a prit chacun une liqueure [avec un sous-marins pis tout là] et sur les liqueures il était inscrit: 1 chance sur 3 de gagner! On était trois, et on a tous gagner. Moi je clame la fausse publicité. Tout comme Tigre Géant qui, non seulement, n'a pas de tigre, mais en plus n'a pas de stationnement géant pour, éventuellement, accueillir ce fameux tigre... ça me dégoute.

Bon,encore une fois on se retrouve dans un nouveau paragraphe. J'suis aussi allé au Zellers où j'ai découvert un trésor inestimable [40$ en fait], car il y avait 4 films de Com Truise!!! Mission Impossible 1 & 2, Collateral, et j'me rapelle pas de l'autre o__o! En plus c'est mon frère qui les a trouver et il m'a avoué que c'était à cause du nez de Tom qu'il l'avait reconnu :DDD! Son nez ne lui tournera jamais le dos. Dumoins sa serait assez étrange.

Malheureusement on en est arrivé à la fin du post. J'sais plus quoi dire marde. Je vais finir sur la fameuse blague que mon père a dit l'autre jour, bien sûre en pensant qu'il était le seul au monde à l'avoir dit, mais qui, en fait, est surment la 1000000000000000000000000000ème personne, allez papa tente ta chance sur mon blog...

Je trusterais [faire confiance en Quebecois]¸pas Tom Cruise moi. Il est pas fidèle parce qu'à ce qu'on dit, Tom cruise... eh oui. Un autre fail de la part de ma famille XD! Je les aime pareille. Il a parlé de Tom :3 sa prouve qu'il est pas mong :D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité