Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
15 septembre 2008

Je suis en manque O__O!

J'veux voir Tom CRUISE shnotzel D:

Y'est où?!?!?! Il me semble que ça fait des décénies que je l'ai pas vu. J'ai hate que son film de Valkyrie soit fait même si tout le monde dit que ça va être un super fiasco...

AU MOINS ÇA VA ÊTRE SUPER :DDDDDDDD!

C'est bien mon Tom ça. Il fait toujours tout au maximum de ses capacités.

C'est juste que des fois ses capacités son limités XD!Genre ne pas avoir l'air d'un homosexuel qui veut violer Brad. Tousse tousse je voulais dire Louis.

Parce qu'on sait tous que Lestat CE N'ÉTAIT QU'UN RÔLE!

Rien avoir avec les vrais désires de Tom. Rien avoir avec les rêves de Tom. Rien avoir AVEC Tom XD!

Tom je t'aime <3

tomcruise4

MÊME SI C'EST À ÇA QUE TU RESSEMBLES LOL XDDD!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité