Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 septembre 2008

If there was a leader, that would be Armand XD!

HA HA HA! J'ai juste une drôle d'annectdote à dire. J'était dans mon cour d'histoire de l'art [finalement j'ai pas fait le projet poche du prof, et en passant j'étais la seule dont il se rappelait du nom ¬¬] pis là il nous montrait un truc qui le faisait vraiment tripper, mais que nous on trouvait nul. Feque là il dit c'est quoi le sens de cette oeuvre pis la fille à côté de moi chuchotte: caca

De un, ça ma crissment fait rire. De deux, le prof se retourne pis fait genre: COMMENT ÇA CACA!?!? Toute la classe a genre partit à rire parce que les autres pensaient que le prof était juste fou, mais moi j'tais genre trop impressionné à savoir

COMMENT AVAIT-IL PU L'ENTENDRE!??!?!

C'est donc clair, le gars est dans la scientologie.

Ben bâtass ._.

[p.s. vous vous rapellez de mon merveilleux post d'avant hier, ben mon père m'a acheté M:I 2 :DDDD! Plus de problème!!!]

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité