Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
16 septembre 2008

What have I done for Tom lately? Eh eh eh!

Hé oui c'est ça, je fais des mauvais coup en l'honneur de Tom moi >] Il faut bien que quelqu'un le fasse ein? Si c'est pas moi ça va être qui? KAAATE?!?! OH NOES! Alors bon, cela va comme suit;

Moi et mon père on regardait les films, de Tom Cruise, mais aussi les autres qu'il y avait dans le... présentoir mettons. Feque là que ne vois-je tu pas?!?!

UN OSTIE DE FILM AVEC ANGELINA pasJOLIE!!! Drete à côté de celui de Tom en plus. La conne. Alors donc, comme personne ne me regardais, jai pris une grosse poignée des films de Tom [c'était War of the Worlds, lui que y'a genre vraiment chier XDD BANDE DE SALE TOM EST HOT DANS S'TE FILM LÀ PIS EN PLUS IL CHANTE!!!]

pis je les ai toutes mis devant ceux de Angy

*insérer la face de Brad Pitt dans Burn After Reading quand il parle au telephone et qu'il dit: Osbourne, Osbourne Cocks? pis la il ouvre la bouche full grande avec une vraie face de OSTIE AIS-JE VRAIMENT DIT ÇA?! J'SUIS TELLEMENT HOT!!!Ouain...*

Et là je me remets furtivement en file pis j'me retourne pis mon père est crampé de la vie pis il crit:

CRISS QUE T'ES CONNE XDDD!

J'ai genre partie à rire parce que j'pensais comme vraiment pas qu'il m'avait vu, que personne ne m'avait vu en fait. Et donc là il m'a dit que j'ferais surment pas SIGNIFICATIVEMENT augmenter ses ventes demême. Moi de dire;

C'était pas vraiment pour faire augmenter les ventes de Tom, mais bien pour faire diminuer les siennes, parlant d'la femme de l'autre.

FIN DE CETTE PÉRIPÉTIE MES AMIS!

And that's what I've done for Tom, the greatest scientologist EVAH MUTHA FUCKAS!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité