Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 août 2009

Petit post

Coucou!

Ouain jfais juste un mini-post pour pas que les gens s'inquiettent trop XD! Feque j'suis allée au gym :DD! C'était vrm hot. On est resté une heure (on commence doucement lol) quoique pas si doucement que ca XD Jsuis sure que demain jpeux pu bouger LOL Le pire cest quon était seul feque on a aussi fait de la muscu.

JTUNE VRAIE MARDE XDDDDDD!

Ya une seule machine que jétais capable de faire pcq les autres sont trop toff LOL CALISS XD! Feque jvais musclé mes bras sur celle que jsuis capable pis apres jvais pouvoir faire les autres XD!

Ensuite jai aussi fait 30 minutes de couture :DD! Jpense bien quil en reste juste 30 a faire mais cest poser la dentelle pis jdois les laver avant (sinon jvais avoir dla dentelle rose X__X)

Pis la on sen va manger du steak chez ma grand-mere :DDDD! Pis ce soir c'est docteur house et molly XDDD! Yavait une parody de MI dans molly lautre jour. Pis ya un gay XD!

JVOUS QUITE, priez pour moi demain XD!

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité