Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
23 septembre 2008

Anecdote, ma fois lointaine!

Hello everybody!

Comment ça va vous? Moi ça va bien entk. Je commence petit à petit à passé au travers de mes devoirs :DD! J'ai même eu le temps de cleaner tantôt. C'est bien puisque maman vient ici demain LOL! Et oui, je vais donc avoir ma camera et je vais pouvoir faire votre video tant attendu!!!

Lol, bon continuons. J'ai encore oublié de vous racontez une histoire full de cool. Alors j'allais au Cegep pis la j'suis arrivée au coin et je devais attendre. Mais la première voiture de la longue file, c'était Patrick qui avait dedans! Feque là il ouvre la fenêtre pis il dit:

HHEEEEY JLA CONNAIS ELLE!!! C'EST SOPHIE! SOPHIE YOUHOUOOOOUOUOU SOPHIE M'ENTENDS-TU? ALLOOOO ÇA VA??? JE T'AIME LÀ! T'ES VRAIMENT COOL SOPHIE!

Pis là il sort la tête, il se retourne vers toute la rangé de chars, il leur fait des signes pis y'était genre: J'LA CONNAIS C'EST MON AMIE ELLE!!! pis la il me pointait évidament...

Entk c'était chistement drôle même si j'étais gêné XDD! En plus la lumière à comme pris 8000 ans à changé... of course tsé.

__________________

Aussi tantôt j'ai croisé le gars habillé en orange qui croit au aliens o__o y'avait l'air gentil XDD! Mais j'lui ai pas parlé DD:!

Un autre jour!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
x_x
M
Sophie, s'il y a un gars avec un gilet (ORANGE) dont la dernière lettre est un "e" comme la 4e lettre de scientologie et que troi commence par T comme dison TOM sa veut p-e dire que c'est un autre agent de la scientologie!!!!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité