Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 février 2009

Prendre le temps de prendre son temps

Bonjour amigos!

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour! J'ai pas mal de choses à dire et j'ai aucune idée de par où commencer .___. Surtout que ça fait deux jours que j'ai pas dormis lol. J'men viens assez nowhere. Feque petit résumé;

Jeudi- Je me suis levée vers 5h de l'après-midi (c'était une grosse journée lol) pis là je sais pas pantoute ce que j'ai fait apars gossé ici XD! Ensuite Daniel est revenu du monde des morts, pis y'est venu écouté Star Wars (4 j'pense...entk lui qui passe TOUJOURS à TV pis qu'on dirait que c'est le seul de la série).Pis ÉVIDEMMENT mon frère voulait l'écouter en français (¬__¬) pis là j'ai tellment rit parce que Han s'apelle YAN XDD! C'est pissant pareille: Yan Solo.

Pwah ahahaha

Bon, après tout ceci, on était supposé d'écouter Jerry (Boulet) Maguire sauf que, comme de raison, Dan s'est endormis après 7minutes 29sec -___- Feque je l'ai arrêté pis là Dumiel était tout offusqué pis il voulait pas que j'alle me coucher mais tsé, il me dormait dans la face. DONC nous sommes allés faire dodo vers 2h j'pense. Sauf que bien entendu moi j'ai pas dormis,lol.Vers 5h du matin Dan s'est levé (faisait dodo sur le divan)pis la il se dirrige vers la salle de bain pis tout d'un coup j'entend;

Bang, Sploutsh......Tabarnak d'ostie d'criss!

Y'avait pilé dans le plat d'eau de Bonbon XDDD! J'tais tellement crampé, cela n'avait aucun sens. Sauf que j'voulais pas rire parce que je savais qu'il était endormis pis là y'aurait vraiment été perdu de m'entendre rire toute seule dans le nowhere. Feque j'essaiyais vraiment de pas rire. Pis la entk y'est genre v'nu voir si je dormais TSÉ! Donc évidemment j'ai partie à rire nowherement toute seule. Pis là y'était genre; Pourquoi tu ris toé XDD! Bref ça m'a pris un bout avant d'expliquer que je riais de lui. Ensuite y'a décidé qu'il repartait chez lui .___. Pis moi j'dormais pas donc je me suis levée aussi.

Vendredi (matin à 6h o__o); Je décide de la première chose à faire en se 24h non-stop de non-dodo...apeller maman! Alors je l'apelle (en fait elle cherchait mon frère depuis longtemps pis comme y'était reviendu ben je l'ai prévenu)pis là, elle me reconnaissait pas XDD! J'tais genre BEN LA C'EST MOI!!! Pis un moment donné j'ai comme finit par lui dire BEN SOPHIE! Pis elle me croyait pas LOL!

-Preuve que j'me lève vraiment tard-

En conclusion, je me suis rendue chez Dumiel parce qu'il descendait à Baie pis là je m'étais dit que ça serait cool pis ça passerait le temps. Alors moi de me rendre chez lui vers 7h. Arriver, nous devions attendre Caro (aucune idée pourquoi) pis aux dires de maman, elle venait tout juste de partir pour venir nous rejoindre. Feque là j'ai comme toute fait le ménage chez Dan (on sait tous que Y'AVAIT besoin de ménage... genre que quelqu'un dans un lointain passé avec comme eu l'initiative de faire la vaisselle MAIS qu'il s'était arrêté après l'étape de "mettre de l'eau dans l'évier" feque bref s'tait pas trop beau. Y'avait d'la rouille sur le bord de l'évier pis d'la moisissure sur le poel. C'est l'fun en criss quand l'endroit où que tu te fait de la bouffe est propre demême. Après il se demande pourquoi y'est fou.)
Pis là rendu genre 9h Caro était toujours pas là feque on a apeller pour se rendre compte qu'elle avait en aucun cas l'intention de venir nous rejoindre! Joie :) Mais finalement vu qu'on l'attendait elle est descendue lol. Pis la *longue discution avec Daniel pendant que je compte les moucherons XD* Pis finalement nous quittâmes LOL! En arrivant au resto, y'avait genre toute la famille pis la stait assé moron et mong merci XD! On arrêtait pas de niaiser, bref s'tait comme d'habitude.

Plus tard Papoune est arrivé :D :D :D! Il semblait assé heureux de nous voir (XD pas vraiment en fait) Pis bon, cette partie là je la skip parce que c'est de la vraie marde XD! Tout le monde était frustré de la vie donc... MAGIE DU BLOG--->

Rendu au soir j'écoutais la game de Hockey avec Papa (Can VS Fallé ailleurs (XD Crist de Huet (Holy caca j'suis en feu))) pis là, une vraie histoire full de drôle est arrivé XDD! Je vous le raconte de ce click;

*FLASHBACK STARTS*
Un moment donné quand j'étais plus jeune mon frère (Dumiel) m'a réveillé dans le nowhere pis j'étais dans l'état que t'es comme entre le "je dors" et le "je ne dors pas" feque là j'voulais savoir l'heure mais vu que j'tais vraiment perdue j'lui ai dit; y'est quel âge (LOL XDD) pis là lui y comprennait pas. Il pensait que j'voulais savoir son âge. Pis là il m'a répndu son âge mais moi de dire; nenon arrête de niaiser là y'est quel âge?Pis j'arrêtais pas parce que j'étais trop endormis pour comprendre que j'disais pas le bon mot, lol.
*FLASHBACK ENDS*

Donc tout ça pour dire que depuis ça m'a vraiment traumatisé du fait que j'ai eu l'air conne demême donc chaque fois que je me suis réveillé depuis je n'ais jamais re-été aussi perdue de la vie...Jusqu'à Samedi soir LOL! Donc, évidemment, je me suis endormis pendant le hockey. Il restait genre 5 minutes à la game. Pis là mon père est allé quelque part pis quand y'est revenu ça m'a réveillé. Mais là j'tais VRAIMENT trop épuisé (probablement du au fait que ça faisait 30h que j'avais pas dormis). Entk j'esperais full qui ait pas remarqué que je m'étais endormis (j'sais pas trop pourquoi ça me préocupais lol) donc moi de me dire; j'devrais lui dire dequoi pour lui faire croire que j'dormais pas. Mais j'avais quand même dans mon esprit (mort) que si je parlais j'pouvais très bien, déparler.
Feque là j'essayais vraiment fort de me concentrer mais plus j'me concentrais plus je me rendormais XDD! Feque j'me suis dit fuck off j'vais pas parler. Pis drette quand mon cerveau me disais de pas parler j'ai parlé XDD! Pis j'ai dit la phrase la plus insubptile du monde;

Est-ce que c'est encore les Canadiens qui jouent?(en fait j'ai commencé par dire est-ce que les Canadiens jouent encore LOL mais mon père à dit; quoi? Feque j'ai répété mieument). Pis là il est partit à rire (ce qui m'a troublé sur le moment parce que je comprennais vraiment pas pourquoi il riait) Feque là je pensais avoir chier un mot donc je me concentrais full pour le redire pis la j'ai dis genre; est-ce que c'est encore la game des Canadiens? Pis là y'a dit ben...oui la? Pis y'était vraiment perplexe pis ça me perturbais vraiment trop. Feque là j'lui ai dit; hey j'suis vraiment perdue.

*Aucune réponse*

Donc la je réfléchissais pis j'me suis dit,j'vais dire dequoi d'autre de pas con. Feque là j'lui ai demandé; es-tu fini la game? Lui, oui. Moi, y'ont tu gagné? Lui, oui. Moi, en prolongation? Lui, oui. Feque là j'tais comme, bon okay. J'devrais ajouter dequoi de VRAIMENT intelligent comme ça il va se dire que j'dormais pas pantoute. Donc moi de réajouter; Y'on tu faite des tirs de barrages (WTF LOL XDD!) Feque là y'a comme rerit pis dit, ben la non j'penserais pas *sarcastic way*. Feque là j'tais encore offusqué qu'il ait rit feque j'me suis levé pis j'suis allé à la salle de bain. Là j'me suis mis de l'eau dans face pis j'ai comme toute fait pour me réveiller comme faut. Sauf qu'a ce moment j'comprennais toujours pas pourquoi y'avait rit pis j'étais tellement perdue que je savais pu trop s'que j'avais dit LOL! Feque je suis retourné sur le divan pis j'ai dit; Hey j'suis vraiment perdue là.

*5 minutes plus tard* Ouin, j'suis trop perdue. Pis j'me suis recouché XDD! Mais après ça j'ai comme dormis 1-2h pis j'ai pas été capable de me rendormir.

Bon, changement de post, sale O__O

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité