Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 novembre 2009

Ostie XDD!

Le pire c'est que j'suis crampée en ce moment XDDD!

Sur le site de DHL;

October 30, 2009

23:59

Toronto - Canada Departed from DHL facility in Toronto - Canada
November 02, 2009

00:03

Drummondville - Canada Arrived at DHL facility

Alors moi j'étais toute contente YAY LOL! Mais jme suis réjouie trop vite puisque voici ce qu'il y avait tantôt;

November 02, 2009

10:50

Drummondville - Canada Address information needed; contact DHL

=___________=¤ !!!

Feque la je pris mon courage à 3 mains, et j'apellais. La conversation a été comme suit;

-Bonjour, japelle pcq parait-il que vous avez besoin d'informations sur mon address *feque la je donne mon Tracking numbers* et la il me dit; Ah oui, c'est pcq y'a une erreur dans l'address *feque la il me dit l'address que lui a* MOI; oui mais....c'est exactement ca mon address .___. LUI; ah...ben debord y'a pas d'erreur.

LOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

CEST QUOI CETTE COMPAGNIE DE MERDE!? Feque entk, tant qu'a être la jme suis ouvert un dossier DHL (pcq eux ils supposent que jvais recommander des trucs avec eux LOL).

Le gars était français en plus, mais au moins son accent était pas pire. Par contre ostie quil parlait pas fort X__X mais jai tout compris.

HEY OUI il m'a apellé Julie XDDDDD! Jtais comme, julie c'est ma mere quelle coincidence LOL.

Feque la il m'a dit que le collis va arriver entre demain et après-demain. J'ai casiment eu envi dit dire; gardez-le a drummond pis m'a aller le chercher de moi-même XDD! Ca serait plus sure entk.

BREF stait mon aventure de la journée~

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité