Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
24 septembre 2008

You've gotta die [gotta die]¸for your gouvernment. Die for your country [that's shit]!

Hello! Non, mais le gourvernement es-tu pas un peu cave pareil XD? Ils m'ont envoyés une lettre pour me dire que c'était de mon devoir de citoyen d'aller voter et que c'était un crime si j'le fesais pas....

OSTIE D'CAVE SI T'ÉTAIS À TON AFFAIRE T'AURAIS VU QUE J'AI PAS 18 ANS!!! FORCEZ-VOUS UN PEU LES BOYS LÀ!

J'veux bien croire que vous avez BEAUCOUP de jobs à faire. Tout de même. Ils m'ont aussi envoyer un truc qui disait que maintenant on doit avoir des pieces d'identités pour aller voter OU alors d'être acompagné de quelqu'un qui a des pieces d'identité pis là il faut preter serment BLABLABLA!

Criss ils s'attendent à ce que sa prenne combien de temps voter!? Va genre falloir y aller une semaine d'avance. Entk, j'sais que sa gosse le monde qui chiale contre le gourvernement, mais qui en fait eux-même ne ferait pas mieu...j'ai des p'tites nouvelles pour vous

JE POURAIS FAIRE MIEU XDD! Fuck c'est pas compliqué là, s'ils veulent vraiment être sûre que toute la fucking population vote, BIN POURQUOI ON PEUT PAS VOTER SUR LE NET CALIBASS?!?!

C'est encore plus simple sur le net que dans leur ostie de cochonerie avec du papier pis des crayons.

COME ON LÀ!

DU PAPIER

PIS DES CRAYONS

!??!?!?!?!

ON ES-TU AU TEMPS DES DINOSAURS!??!

ON ES-TU DES HOMMES DE CROMAGNONS!?!??!

Faites comme les pokemons, marde

PIS ÉVOLUÉ XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oauis c'est vrais ils sont vrmt cheap les écoles y devrait faire poser des ordis dans toutes les classe pour éviter de gaspillé le papier, pis tant qu'a être écolo pk pas oublier les devs hein?
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité