Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
27 septembre 2008

Hey crazy people, DO IT!

Hallo! J'ai fait un joyeux montage.

Montage selon Sophie: Prendre une photo de google, aller sur paint et écrire des niaiseries sur la photo.

Alors j'vais vous montrer ça. Pis j'ai rien d'autre à dire LOL! J'ai updaté mon autre site aller le voir.

Donc, ceux-la sont cool. À notez que la deuxième j'ai aussi utilisé Puricute XDD! Genre juste pour les étoiles que j'aurais très bien pu faire moi même.

aaaaaaaaaaastars

Bon, ça c'est mon p'tit Tom toute smexy avec ses braces, sa barbe pis ses cheveux rasés. Criss qui a l'air d'un pouilleux, lol. Au moin y'a son nez.

ererere

Un histoire que j'ai conçue à partir de photo.

gavemegaveme2

Blad Peet pis l'autre conne LOL!

newbaby

Et la meilleur pour la fin, XD! La photo fite tellement avec s'qui est écrit.

normal_premiere_june96_007dd

Et c'est tout!!! J'men vais écouter Spy Game avec Bad Trip. Il copie mission impossible D<

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Criss que té mong<br /> Anonio <br /> XDD<br /> cest antonio, en passant tom amène pas bébémong sur les plateau pis elle reste tu seule avec la bonne LOL XD!
M
p-e, mais elle voit Tom tout les jours et desfois même Anonio. P-e même elle a assisté a ses tournages!
S
GATÉ!!!!<br /> GATÉ?!?!<br /> TABARNAK IL LUI DONNE DES RAISINS SECS À MANGER PIS DES BARRE TENDRE AU GRAINE DE SÉSAME XDDD! CALISS PAUVRE BÉBÉ MONG DDD:
M
La fille de Tom n'est pas la fille de Tom c'est une petite princesse gaté un vrai bébé mong.. ¬¬
M
Tu es très bonne pour faire de fabuleux montage! Surtout le dernier avec TOM! Voilà maintenant je veut le p'tit bonhomme!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité