Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
28 septembre 2008

Linkaaah!

Hello!

Hey oui j'ai recomencé à jouer à Zelda. Ça m'offusque vraiment qu'on appelle ça Zelda parce qu'elle chie trop rien dans le jeu. Alors on devrait apeller ça, Tom Cruisa :DD! Cela serait la joie.

C'est quand même triste parce qu'avant j'étais vraiment poche pis ça me prenait une journée complete me rendre au 1er boss. Asteur j'le fais en 20 minutes... en plus avant c'était full stressant pis ça me prenait 4-5 shots pour le battre.

Tantôt j'lai battu en one shot pis j'avais même pas réalisé que s'tait déjà le boss tsé.

Anyways, j'crois que j'vais devenir conceptrice de jeu pis j'vais en inventer un. J'vous donne un apperçu;

Link_Zelda_Wind_Waker

Mwah aha ah ahah ah XD! J'me tue.

And of course, Brad's the princess.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waw jsuis contente de voir que tu tes forcé à aller sur google pour ce comment
M
NEVER JAMAIS JEBKAD ALGUNA VEZ! osti d'caliss
M
Une princesse qui s'apelle Zelda et qui nait avec des grosse babine tient pk je pense a brad là?
S
AVOUE QU'TU L'TROUVE SEXAAAAY XDDDD! Essaie pas de nous mentir. Les mongs aiment les baboushka.
M
j'veut le p'tit bonhomme!!!! (po brad en princesse)
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité