Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 septembre 2008

I'm a winner!

Mwah ah ah j'ai battu les osties de vers de sable lete HAHAHA! Le pire c'est que ça ma pris deux coups :O! Le premier coup j'me suis vraiment chier alors j'suis allé chercher des Fées Antonio, mais finalement le deuxième coup j'en ai même pas eut besoin D: D: D:

J'ai fait ça pour rien! Bien au moins j'les ai encore. Ça va servir j'imagine.

Hey j'viens de penser que demain, ainsi que Mercredi j'me lève full tard Hurray! En plus Mercredi j'ai pas d'école pantoute parce que mon cours D'ÉDUCATION PHYSIQUE est annulé.

Lol pas de danger que ce genre de chose m'arrivait quand j'étais au secondaire et que je détestais l'éduc. Quoique là c'est genre le test cooper. J'pense pas que j'vais y aller. Je l'ait jamais fait pis j'pas bonne pour courir.

Le prof a eut une petite démonstration de mes talents l'avant dernier cours d'ailleurs.

Moi pis le chinois on profitait de la nature.

XDDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le test cooper a fait bien des morts nah serieux ya même une fill dans ma classe qui a fait de l'hyperventilation c'est dangereux le sport! Moi, j'avait mal au coeur 12 min. a courrir sans arrêt c'est pas fait pour moi heureusement on avait droit aux mp3 :3
S
Et c'était une très belle nature :P
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité