Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 novembre 2009

Ton orange mauve

Hello hello!

Je sais que, encore une fois, ça fait longtemps que j'ai pas updaté mais la j'ai une bonne raison; JE SUIS BLESSÉE! Et l'histoire va comme suit.

Je jouais avec bonbon. Pis la ya rentré dans une boite de carton pis il m'achoullais le rebord, comme a son habitude. Et la ma mere m'a parlé feque jme suis retourné mais j'ai comme mis ma main sur le bord de la boite en même temps. Arriva donc ce qui devait arriver, le chat ma mordu le doigt en pensant que c'était le rebord de la boite.

Pis jai déja été mordu maintes fois par lui mais laissez-moi vous dire que ça n'a rien avoir avec d'habitude. Tsé quand il me mort pour jouer, malgré tout, il ne mort pas de son plus fort. Mais la.....jhdfdhgfgg le pire c'est que y'était dans la boite feque j'pouvais pas rien faire. Probablement que si j'aurais crié sa lui aurait fait peur pis y'orrait laché mais sur le moment j'ai comme pas pensé.

Entk tout sa pour dire que, il ma mordu avec le coté de sa bouche pis la canine du bas a PERCÉ le rebord de mon doigt par en dessous genre pis sa dent du haut a passé entre l'ongle et les...cuticules? entk sa comme chié mon ongle pis la il est bleu ;____;

En plus ca fait de l'infection, mon doigt est devenu VRM gros XD Pis jpouvais sentir mon coeur battre deds X___X! C'est la pire blessure que jme suis faite jusqu'a mtn. Ah oui, c'est mon index droit évidemment -___- c'est pourquoi jai crissment de la misère a écrire en ce moment.

Pis a jouer a zelda oracle of ages :O! Pis javais écris age of oracles XDDD! La ça fait 2 jours déja de cette blessure pis sa commence a guérir, enfin je le pense. Juste pour vous dire a quel point ca fesait mal, hier jme suis réveillé vers 3h du matin pcq ca me fesait pus mal XDD!

Jtais comme; OSTIE MON DOIGT ME FAIT PU MAL O___O! Pis sur le moment jtais sure que yétait tombé LOL! Mais entk sa speut que l'ongle tombe mais pour l'instant si sa fait juste aller de mieu en mieu, alors je suis sauvé :DDD!

Feque ds lfond cest ca la. Juste pour pas avoir fait un post seulement la dessus;
LOL

Ouain jme rend compte que jaurais du enlever le contour XDD! Entk je n'aurais su mieu dire LOL!

Pis aussi;
yesmadamme
Meme apres 12000x sa reste drole XD

Boooooooon, jai updaté mon LJ pour ceux que sa interesse...apropos de BL la. Pis jvais p-e aller écrire un mot pour dire que jsuis blessé XD!

Jvais p-e prendre une douche aussi. Ou ben jouer a linka encore :)

BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité